350 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
819 : Double dosetibo18  (17.03.2013 à 16:03)

Le cliffhanger de l'épisode précédent m'avait laissé sur le cul : Wilson apprenait qu'il était atteint d'un cancer. C'est donc tout naturellement que "House" revient sur cette terrible nouvelle dans "Double dose", peut-être plus rapidement qu'on aurait pu le penser. En effet, la série développe dans un seul et même épisode toute cette intrigue, allant de la détresse de Wilson à sa "guérison", en passant par la douleur de ce dernier lors d'un traitement qu'il choisit. Car c'est toute la force des scènes qui lui sont consacrées : Wilson refuse catégoriquement d'aller à l'hôpital, et souhaite prendre un traitement extrêmement risqué, qui peut lui coûter la vie.

C'est donc dans un esprit d'amitié très fort que House décide de l'accueillir chez lui et de l'aider à traverser cette épreuve, quelque soit le résultat. La relation entre les deux hommes est plus intense que jamais, House se montre d'ailleurs sous un autre jour. Il va jusqu'à soutenir ouvertement son ami le plus proche (ou plutôt, son seul ami), et à partager son stock de vicodine pour l'aider à réduire la douleur qu'il peut ressentir. C'est le propre de cette saison 8, mais c'est encore plus incroyable ici : en 8 ans, House est l'un des personnages de série qui a montré le plus de facettes. C'est un héros fascinant, encore et toujours.

Les scènes où Wilson hurle tellement il souffre donnent des frissons et la larme à l'oeil, et il faut noter que la réalisation est absolument parfaite, tout comme les choix musicaux, très appropriés à ce type de passages (chez House). Tout est travaillé avec une précision bluffante. Wilson est donc maintenant sorti d'affaire, en théorie, alors que je pensais que l'histoire irait jusqu'au bout. Désormais, la suite me rend plus curieux que jamais. La série n'en oublie pas pour autant son humour : je pense à la bataille navale avec la tequila, mais aussi - et surtout - à la scène finale, où Wilson découvre que House a fait des conneries pendant qu'il était dans le coltard, avec des photos en tout genre. Le rire à gorge déployée de Wilson m'a énormément pris aux tripes.

Parallèlement, le reste de l'équipe doit faire sans son boss, et traiter le cas d'une jeune patiente de 6 ans, dont la mère est aussi leur médecin consultant sur le dossier. L'ouverture avec le manège est réussie, et le développement du cas, tant sur le plan des relations entre guests que des révélations et rebondissements qui en émanent, est intéressant. Astucieusement, Chase prend aussi un peu de grade à la fin, puisque c'est lui qui remet tout le monde en place, et trouve le diagnostic final. Ca me plaît bien, c'est l'évolution qu'il mérite.

En bref : Magnifique. L'un des meilleurs épisodes de la série.
Note : 10/10

820 : Post mortemtibo18  (17.03.2013 à 17:05)

Les prémices étaient très subtiles mais brillamment réussis dans l'épisode précédent, et désormais, cela se concrétise : Chase prend son envol. Alors que "Double dose" commençait à nous montrer un rôle différent, endossant le costume du médecin responsable et gérant ses collègues, le cas médical auquel il est cette fois confronté le propulse carrément à une remise en question général, et à affronter la réalité : il est maintenant capable de quitter l'équipe, et de voler de ses propres ailes.

Tout l'épisode est vraiment réussi à ce niveau, avec un cas médical au patient intéressant (où seul l'issue est légèrement facile), et l'au revoir de Chase à House m'a bouleversé (et pourtant, Chase n'est pas le personnage le plus émotif que "House" ait connu). Je ne sais pas trop si l'on va revoir Jesse Spencer dans le rôle qui marquera incontestablement sa carrière (il ne reste que 2 épisodes, et cette façon de quitter le navire pourrait convenir comme conclusion), mais quoi qu'il en soit, son personnage aura connu une fin en apothéose, comme il le mérite.

De son côté, Wilson décide de croquer la vie à pleines dents. Alors que l'épisode précédent se concluait sur un ton très positif, nous faisant presque oublier que si le traitement avait été positif, le risque était toujours là, on nous rappelle bien que Wilson est encore en grand danger. Du coup, il part faire un road trip avec House, l'occasion pour lui de multiplier les gamineries et les caprices (s'acheter un bolide, bouffer un steak de 2kg, faire un plan à 3, défoncer une clôture à pleine vitesse...). Tout le comique de situation comme de mots est extrêmement efficace. La réplique la plus culte reste cependant attribuée à House, avec un mythique "Oh ta gueule" à la vieille dame de l'arrêt de bus, qui m'a rendu hilare pendant de longues secondes.

Néanmoins, le côté dramatique de la série est lui aussi bien présent, d'abord parce que Wilson finit par se confier à House sur son ressenti, en dévoilant quelques éléments de son passé qui ne peuvent que nous toucher. Ensuite, grâce à un House dans la continuité de l'épisode précédent, qui décide d'être présent coûte que coûte pour son ami, oubliant le cas médical et autre, préférant soutenir Wilson dans l'épreuve qu'il traverse. Et enfin, car la scène finale fait monter le palpitant de façon énorme. Ce regard de House laisse supposer que Wilson est bel et bien malade, et pourquoi pas mourant, mais le fait que le silence soit roi donne encore plus d'intensité et d'interrogations. La fin de la série approche, et mon sentiment est partagé entre déchirement et excitation.

En bref : Encore une fois, l'excellence est au rendez-vous. Jusqu'au bout (même s'il reste 2 ultimes épisodes), "House" m'aura donc bluffé.
Note : 9.5/10

821 : Cinq mois sur Terretibo18  (19.03.2013 à 22:50)

La fin de l'épisode précédent était à la fois évasive et claire : Wilson était condamné. Non pas que cela me réjouisse évidemment, mais au fond, c'était sans doute l'idée la plus brillante que la série puisse trouver. Ce qui m'a marqué avec "Cinq mois sur Terre", c'est que "House" est devenue autre. Oublié le cas médical, qui ne réserve que quelques scènes secondaires (mais malgré tout très réussies, un comble qui prouver que la série est excellente), place à un House pleinement engagé auprès de son ami.

Enfin, pas tout à fait comme il le devrait. Car House souhaite que Wilson vive, notamment parce qu'il avoue qu'il a besoin de lui, ce dont personne ne pouvait douter. Alors House monte de nouveaux stratagèmes pour que Wilson finisse par accepter un traitement, alors qui lui préfère vivre à fond le temps qu'il lui reste, soit 5 mois. La force de l'épisode, c'est qu'il allie à la perfection tous les registres à travers des discussions et des passages teintés à la fois d'humour et d'intensité.

En dehors des gestes peu conventionnels de House, qui fait par exemple exprès de le rendre inconscient pour qu'il se rende compte des conséquences de la mort, ou encore qui fait une belle pièce de théâtre avec les faux patients à la cafétéria, de nombreux moments sont beaucoup plus émotifs. Je pense au dîner des deux amis au restaurant, et à la scène qui suit dans la voiture de Wilson. D'ailleurs, Robert Sean Leonard est meilleur que jamais. Celui-ci se débrouille aussi très bien sans son acolyte, particulièrement grâce au retour d'Olivia Wilde, et d'un très bel échange entre les deux ex-collègues.

Mais plus que tout, ce sont évidemment les dernières secondes qui sont épatantes. Car oui, "House" arrive à créer un véritable cliffhanger et à ouvrir un nouveau chapitre de l'intrigue juste avant son grand final, une jolie prouesse. Ses conneries consistant à bloquer les toilettes pour emmerder Foreman ont causé l'effondrement du plafond de l'hôpital, et House va donc devoir retourner en prison, ce qui va l'empêcher de rester avec Wilson avant sa mort. Les possibilités pour l'ultime épisode sont donc tellement importantes qu'on en salive d'avance.

En bref : Avec un livre de médecine déjà refermé, "House" se concentre davantage sur son héros et sur Wilson d'une manière fantastique.
Note : 10/10

822 : Tout le monde meurttibo18  (19.03.2013 à 23:08)

Ecrire ces lignes s'avère très difficile. Si je ne compte plus le nombre de séries que j'ai pu visionner depuis des années, il est certain que peu d'entre elles m'ont réellement marqué. Et parmi elles, "House" occupe incontestablement une place de choix, ayant bercé toute mon adolescence, m'ayant fait rire et pleurer. J'ai toujours eu peur de voir la série s'achever, et maintenant que ce moment est arrivé, je suis un peu dérouté. C'est donc non sans émotion que j'ai dit au revoir à Greg House, et à tous les protagonistes de la série.

Qu'on se le dise immédiatement, cet épisode est un chef d'oeuvre. En fait, je n'ai pas décroché un oeil de l'écran du début à la fin. Suite à l'épisode précédent, House a dans un premier temps pris la décision de ne pas réagir et de continuer à travailler, mais naturellement, il n'a pu le faire bien longtemps. On comprend au fur et à mesure qu'il a soudoyé habilement Foreman puis Wilson pour échapper à la prison, tout au moins le temps que Wilson rende son dernier souffle. Sauf qu'un élément imprévu est venu perturber ses plans : tous deux ont refusé.

Alors House, bouleversé, finit par se retrouver dans un immeuble en feu, où il se remémore à travers plusieurs rêves tous les instants des derniers jours, et où chacun lui fait la morale dans un sens où dans un autre. C'est ainsi l'occasion de revoir Kutner, Amber, Stacy puis Cameron, tous 4 disparus de la vie de House durant ces 8 dernières années. Le plaisir de revoir ces 4 anciens héros est total, et  les échanges avec House sont magiques et intenses. J'imagine que certains ont ragé de ne pas revoir Cuddy, mais je vais vous dire une chose : personnellement, j'en suis ravi. Je trouve que le final de la saison 7 était tellement rude et palpitant que Cuddy ne devait pas revenir.

Puis, le dernier arc de l'épisode s'articule autour d'un évènement : la mort de House. Je suis obligé de confesser que j'y ai cru, véritablement. En réalité, depuis le début de cette saison, une petite partie de moi se disait que la série se concluerait de cette façon. L'enterrement est prenant, avec le défilé de tous les personnages (et ainsi donc de Chase et Dominika, notamment). La surprise de voir les adieux à House, et non à Wilson, est parfaite. Les scénaristes auront jusqu'au bout construit quelque chose de tellement fort que j'en suis bouche bée.

Enfin, comme le font beaucoup de séries lorsqu'elles peuvent préparer leur grand départ, "House" s'achève par un tour d'horizon de l'avenir de ceux qui l'ont marquée. Et on s'attarde tout d'abord sur 3 personnages, ceux qui sont restés dans notre coeur depuis le début : Cameron, qui devient mère, Foreman, qui se marre en découvrant le badge de House pour bloquer sa table basse en restant donc maître à bord de Princeton, et Chase... qui reprend l'équipe. Pour ce dernier, l'évolution est logique et parfaite. Mais surtout, House n'est pas mort, et va donc reconstruire sa vie de zéro, en commençant par partager les derniers instants de la vie de Wilson. L'image finale donne des frissons, et ses derniers mots sont à l'image du héros qu'il aura été : "Le cancer, c'est chiant". Y a-t-il autre chose à dire après ça ?

En bref : Un final parfait à mes yeux, qui prend aux tripes et qui offre à tous les personnages la conclusion qu'ils méritent. La série a connu ses hauts et ses bas, de brillantes réussites et de grossiers échecs, mais qu'importe. "House" s'est pour moi définitivement inscrite dans le cercle très fermé des séries cultes de l'histoire de la télévision, et elle y restera à tout jamais. Les adieux sont déchirants, mais ils sont magiques. Pour terminer, je dirais simplement : Hugh Laurie, vous êtes un immense monsieur.
Note : 10/10

Moyenne de la saison : 7.91/10

Bwaaaaaaahhh...bloom74  (20.03.2013 à 08:18)

Alors je ne vais pas développer, je suis incapable de faire ça,  mais je voulais me délester d'un poids ! Et oui, House c'est fini ! Et comme quand une série est bien forcément on a pas envie que ça finisse !

Jusqu'au bout, House sera resté House !

j'ai trouvé trop mignon Wilson aux obsèques !

les autres acteurs aussi, mais quand mm ces deux là sont inimitables !

Et j'adore la fin et leur départ pour le roadtrip à moto ! Non vraiment j'aime cette fin !

 

On va être bon pour un revisionnage des anciennes saisons pour se sevrer !!!

Bonne continuation.

Fincinto  (20.03.2013 à 11:51)

1comme j'ai expliqué dans un autre topic, je n'ai pas tout vu de la série, loin de là! mais assez pour avoir une idée générale de la série et je n'ai pas voulu rater le final.

Eh! bien, perso, j'ai adoré le final...Cette fin était bien à l'image de House, complètement déjanté, totalement égoïste, fou à l'extrème mais d'une sensibilité inouïe, d'une humanité incroyable, avec un amour absolu pour Wilson. Pour moi, c'est le vrai couple de la série. Le seul peut-être.

J'ai cru à la lâcheté de House: partir avant Wilson pour ne pas affronterla fin de son ami.Mais j'aurai dû me douter que House cache toujours ses vrais sentiments, ne dévoile rien, manipule tout le monde, y compris nous téléspectateurs...

Bref, un joli, très joli final.

Chaudon  (20.03.2013 à 13:59)
J'ai adoré la fin de Dr House. Le 8x21 était aussi le plus bel épisode sur l'amitié entre House et Wilson : la scène qui m'a marquée c'est celle dans la voiture. Bravo à Hugh Laurie et Robert Sean Leonard...
Encore une série qui ce termine Hawaii158  (20.03.2013 à 16:30)
L'épisode 21 et vraiment triste j'ai pleuré du début a la fin que dire de ce final qui ma donné de la joie voir Wilson et house a deux sur leur moto pour conclure cette magnifique série (moi je veut voir un film Dr.House et voir ce qui ce passe après la mort de Wilson .
FinalMisty  (21.03.2013 à 17:37)
Message édité : 21.03.2013 à 17:55

J'ai beaucoup aimé ce final, cela concluait superbement la série et restait à son image.

J'ai eu de la peine à croire à la mort de House. Je trouvais que sa réaction n'était pas cohérente. J'ai été forcée d' y croire quand cela a été confirmé scientifiquement mais j'étais dans le flou. Auparavant, je me disais qu'il y avait deux corps dans l'entrepot donc que le corps qu'ils ont sorti n'était pas forcément celui de House. J'ai bien aimé le moment de la cérémonie cependant. Surtout le passage de Wilson parce que tout le monde a dit ce qu'il pensait mais en édulcurant la réalité parce que House était mort et j'étais sûre que Wilson serait le plus franc et le plus atteint aussi... Et quand le téléphone s'est mis à sonner, au passage de Wilson, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que c'était un coup de House...

Et là, j'ai adoré. Pas parce que House n'était pas mort (enfin si, un peu quand même ^^) mais surtout, parce que cette fin était géniale, House qui se sacrifie et qui prend des risques pour rester avec Wilson dans ses derniers instants. La dernière scène de la série est magnifique. House qui nous manipule tous, encore une fois. Et puis, si j'ai adoré c'est parce que je n'aurais pas aimé que House meurt comme ça, et que là j'ai trouvé que c'était bien trouvé, bien pensé, bien amené et que c'est encore mieux que la mort que House prenne autant de risques pour ce nouveau départ, qu'il risque de ne plus pouvoir être médecin, de faire encore plus de prison, etc. Et surtout, surtout, cette mort me serait apparue comme idiote et venant de House, cela aurait été un comble. House qui se suicide parce que ses plans pour être auprès de Wilson pendant ses derniers mois n'ont pas marché ? J'étais persuadée que House voulait vraiment être là pour Wilson alors je ne trouvais pas cohérent qu'il se jette sur les flammes pour en finir parce que dans ce cas, c'est clair que c'est foutu pour être près de Wilson. C'est pour ça que j'ai eu de la peine à y croire, à comprendre même sa réaction. Je me suis forcée à y croire lors du verdict officiel, je me suis dit que c'était le cas mais lors du coup des sonneries du téléphone, j'ai vite retrouvé mes premières pensées ^^

Je pense qu'il y avait déjà les prémisses dans les épisodes d'avant, House s'intéressait plus à Wilson qu'aux cas médicaux, l'équipe était seule pour les résoudre. Chase a pris instinctivement la place de House, ce qui a permis de voir l'évolution de Chase qui finalement avait de quoi prendre son envol et gérer une équipe et House était déjà en train de passer à autre chose, le final de la série est finalement ce que voulait faire House, être avec Wilson et oser prendre un nouveau départ.

Finalcinto  (23.03.2013 à 16:48)

@ Misty

J'adore ton com et la traduction de tes impressions sur ce final. Contrairement à toi, j'ai marché dans la manipulation de House et j'étais en colère contre lui, contre sa lâcheté, tout en ayant quand même un petit morceau d'espoir. Tu as raison: Wilson était sa priorité, on aurait dû s'en douter et  ce final montre bien la complexité du personnage, comment on peut croire à son arrogance et à son cynisme et combien il est sensible et courageux aussi...(Pour ceux qui connaissent, il a, en ce sens, la complexité de Brian Kinney de QAF).

 

House la meilleure des séries !sambe01  (24.03.2013 à 01:56)

j'ai revissionné le final sur tf1 bienque j'ai du le voir une dizaine de fois auparavant et j'ai quand même verser une petite larme encore une fois :( perso j'ai trouver ce final magnifique . Comme vous la premiére fois que je l'ai vu j'ai cru à la mort de house mais il nous a fait un dernier coup à la house magistral. Perso je trouve que ce final donne belle leçon d'amitié , moi ce que je retiens c'est que house a bien changer au début de la série ce n'étais qu' un egoiste qui à la fin devient une personne qui pense à autrui et surtout le plus beau geste qu'il a fait c'est que malgrès tout ce qui l' a pu faire et endurer à wilson , il s'est sacrifié pour son meilleur ami et ça c'est la plus preuve d'amitié qu'house pouvait lui faire .

Bref ma série préférée c'est super bien conclut et hugh laurie restera pour moi mon acteur préféré car franchment c'est sacré acteur !

HouseMisty  (28.03.2013 à 11:47)

C'est vrai que c'est le plus beau geste d'amitié que House pouvait faire à Wilson, en se sacrifiant (métier, potentiellement plus de prison, nouvelle vie inconnue pour le futur...) pour pouvoir rester plus longtemps avec lui. Cela montre bien que House et Wilson, c'est de l'amitié et pas une relation où Wilson se fait avoir et piéger pour House comme on pourrait le croire parfois. Parce que vous imaginez vous House se sacrifier pour quelqu'un qu'il utilise ? Et cela montre à Wilson qu'House est vraiment là pour lui, parce qu'après que Foreman et lui-même n'ont pas accepté de lui sauver la  pour ce coup, Wilson a pu voir que House était du coup prêt à assumer ses erreurs en prenant des risques et en ne releguant plus la faute à quelqu'un d'autre, il a pu voir que House tenait vraiment à être là s'il pensait qu'il ne lui restait plus que cette solution et qu'il l'a prise...

Je trouve aussi que House a évolué, il paraît plus humain et vulnérable dans les dernières saisons. Je pense que House se soucie des autres, mais à sa manière et qu'il est également très exigeant avec les autres, mais également avec lui-même.

House et numéro 13Misty  (05.04.2013 à 10:38)

Je pensais à un truc. Lors de "l'enterrement de House", Numéro 13 parle du fait que House lui avait promis d'être là pour l'aider à en finir avec sa maladie si cela devenait trop dur, comme elle l'avait fait pour son frère et qu'elle sait qu'il aurait tenu sa promesse.

Du coup, vu que House n'est pas mort, je suis sûre qu'il tiendra sa promesse et sera là pour elle au moment voulu.


8.01stephe  (10.09.2018 à 21:35)

et voilà !! je m'attaque à la dernière saison ;)

House en prison, après ce qu'il a fait... c'était assez sympa ce huis clos et les doutes de House sur la médecine, son avenir...  le duo avec la mdecin était également sympathique !

Hâte de savoir ce qu'il s'est passé pour les autres!


8.02 à 8.07stephe  (16.09.2018 à 10:50)

oops j'ai zappé de venir... petite tête que je suis ^^ j'ai un peu plus de mal avec cette saison, elle est bonne mais on sent un peu que c'est la fin je trouve et Cuddy manque un peu quand même xd

j'aime bien les 2 nouvelles filles ; ça met un peu de fraicheur dans l'équipe je trouve !

Foreman a pris un peu la grosse tête, j'arrive pas trop à le cerner, après 8 saisons, c'est dommage.

Un au revoir à n°13 et Taub & Chase reviennent... Taub et ses jumelles ^^ autant je ne l'apprécie pas trop, autant son ex est dur de vouloir déménager à Portland ! séparer parents & enfants est toujours dur ! 

Les intrigues médicales sont toujours aussi sympa^^


Fin saison 8stephe  (26.09.2018 à 20:54)

Et voilà !! j'ai fini la saison et donc la série !! Et que dire... fin plutôt surprenante !! 

Déjà Wilson, j'ai pas super aimé mais parce que j'ai un rapport difficile avec la maladie et j'ai pas toujours envie de voir des perso mourir ainsi ^^ bref, j'ai compris quand il  n'a pas voulu se traiter mais bon xD sa fin est plutôt bonne! 

Celle de Chase aussi, c'est bien qu'il parte, je l'ai trouvé mieux cette saison même si avec Parks c'était bizarre ^^

Je l'aimais bien au début et puis après ça dépend des fois lol 

House... il a failli retourner en prison pour une blague débile, ça c'était moyen et simuler sa mort, c'est quand même gros ! ça a permis une belle scène d'enterrement et j'ai bien aimé revoir Cameron, numéro 13.... ça c'était sympa ^^ 

une série sympa à suivre même si le comportement de House était parfois difficile à accepter^^

 


Saison 8, épisode 1elyxir  (18.12.2019 à 11:55)

Premier épisode où je supporte House depuis... Très longtemps. C'était presque agréable de le voir omniprésent à l'écran, comme quoi, la prison doit lui aller comme un gant :)

Ses interractions avec ce jeune médecin, son pouvoir de persuasion aussi, et sa volonté de s'autoflageller en faisant le bien, pourquoi pas ?

Non, finalement ça marche pas trop mal comme combinaison. 

ça m'a même donné envie de regarder la suite, je reviens, donc.


Saison 8, épisode 2elyxir  (18.12.2019 à 13:00)

Un épisode où on revient à l'hôpital, tout comme House, sauvé par Foreman grâce à ses capacités de médecin également.

Bon un peu facile pour le coup je pense, je ne suis pas sure qu'on puisse être en liberté conditionnelle de cette façon mais bon.

Cuddy est donc la grande absente de la saison. Honnêtement, je la comprends tellement ! Je lui souhaite d'être très heureuse avec sa fille loin de House.

La nouvelle bizut de House, j'ai du mal à accrocher pour le moment.


Saison 8, épisode 3elyxir  (23.12.2019 à 15:40)

Un épisode que j'ai trouvé assez sympa, surtout parce qu'il y a numéro 13, je dois bien l'avouer... Mais aussi parce que House a un peu d'humanité lorsqu'il la vire pour qu'elle puisse enfin avoir sa vie et en profiter. Mais que lui est-il arrivé ?

J'aime bien aussi que la doctoresse de la prison soit "engagée" par House. 

L'autre, Dr Lee (?), je ne l'aime pas du tout.


Saison 8, épisode 4elyxir  (24.12.2019 à 11:33)

Le pari de House avec Dr Park (pourquoi Lee dans mon précédent post, je n'en ai aucune idée lol), elle aurait quand même du se douter qu'elle allait perdre et que House ne serait pas du tout fair play.

Heureusement que Wilson s'en est mêlé, enfin heureusement, moi je n'accroche toujours pas à Chi donc bon.

Pour Dr Adams, je préfère, et la scène fin alors qu'elle défonce tout, ça doit être une sacré thérapie ça :)

House a trouvé les fonds nécessaires pour ravoir une équipe ? Les autres vont revenir ?


Saison 8, épisode 5elyxir  (09.01.2020 à 11:35)

ça y est Chase est de retour ainsi que Taub. Taub qui est d'ailleurs bien occupé avec ses deux bébés !^^

Chase qui en veut un peu à Foreman parce qu'il ne comprend pas vraiment pourquoi il est devenu chef alors que c'est surtout un très bon médecin mais ils finissent par s'entendre à la fin et c'est tant mieux.

House est toujours le chi*** qu'on connaît, que ce soit avec Foreman ou encore avec Wilson. 


Saison 8, épisode 6elyxir  (10.01.2020 à 14:43)

House qui se permet de juger la paternité de Taub avec ses deux bébés alors qu'il est incapable de mener à bien une relation. C'est l'hôpital qui se fout de la charité, non ? Enfin franchement, Taub est loin d'être parfait, mais que ce soit House qui lui fasse la leçon, ça me fait bien rire.

L'histoire de ce jeune homme, qui vénère son père décédé et qui ne sait donc pas qu'en réalité il est en vie, qu'il l'a violé et filé en même temps la Syphilis, hum, charmant !

Je suis bien contente que House n'ait pas gain de cause et qu'il ne puisse pas aller à son combat. Dommage par contre que Wilson, en si bon ami, ne puisse pas y aller.


Saison 8, épisode 7elyxir  (15.01.2020 à 17:03)

Un épisode où House dépasse encore les bornes et se retrouve en totale liberté avec une petite tape sur les doigts comme si de rien n'était.

Alors oui, on a de la chance, ça a sauvé une personne, mais n'empêche, ça ne l'aurait pas sauvé, le fait qu'il ne respecte pas les règles auraient été les mêmes. 

Wilson, qui prend toujours sa défense envers et contre tous, ça me fatigue. Etre un ami c'est bien, se faire avoir à chaque fois, ça devient lassant.

Wilson qui s'entend dire qu'il devrait se comporter comme Cuddy. Peut-on rappeler tout le mal que House a fait à Cuddy et le fait qu'elle soit partie en grande partie à cause de lui ?

Bref, qu'on lui passe toujours tout sous prétexte que c'est un grand médecin (ce qui est vrai, je ne nie pas), ça me saoule^^


Saison 8, épisode 8elyxir  (17.01.2020 à 15:54)

Un épisode moyen.

L'histoire était vraiment tirée par les cheveux, comment un type peut faire un bunker dans sa maison sans que sa femme ne soit au courant ? Y'a quand même un moment où elle n'a pas du beaucoup s'intéresser aux plans lol.

Pour ce qui est de Kim, personnellement, je ne l'aime pas donc si les membres de l'équipe l'aiment un peu moins aussi, je peux comprendre. Chase qui sortirait avec ? Je comprends pas trop...

Ni pour Foreman qui sort avec cette femme mariée en fait.

Trop space.


Saison 8, épisode 9elyxir  (21.01.2020 à 11:40)

House sans bracelet électronique ? Ouch ! 

Très contente de voir Rose de Mon oncle Charlie dans cet épisode, son personnage n'a pas une vie facile et elle est tiraillée entre son besoin d'être heureuse et sa culpabilité de ne pas laisser tomber son mari.

Heureusement qu'elle était là dans l'épisode je trouve ;)


Saison 8, épisode 10elyxir  (22.01.2020 à 12:41)

Un épisode intéressant avec cette jeune patiente qui a perdu totalement confiance en sa mère.

Foreman qui a bien du mal avec le fait que sa femme mariée ait tout dit à son mari, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, non ?

House qui se joue encore de lui... 

Je continue de regarder, mais avec moins de plaisir.


Saison 8, épisode 11elyxir  (23.01.2020 à 12:35)

J'ai bien aimé la façon dont était construit l'épisode, mais c'est bien la seule chose que j'ai aimé...

Sinon franchement bof, le fond était pas terrible parce que je trouve que c'est du déjà vu.

Oui je l'avoue, j'ai hâte que ça se termine. Certains personnages manquent cruellement, je pense à Cuddy notamment.


Saison 8, épisode 12elyxir  (23.01.2020 à 15:23)

Ah j'ai bien aimé cet épisode ! Cool, enfin un épisode où je me suis sentie à fond dedans. Il faut dire que j'ai un certain attachement pour Chase et que de le voir ainsi, après son agression m'a fait de la peine, m'a énervé ou encore un peu déstabilisé lorsqu'il s'éprend aussi vite de cette fille.

Heureusement, les choses redeviennent à la normale à la fin de l'épisode et je crois pouvoir dire (et je ne le dis pas souvent lol) que House y est certainement (et de façon positive) pour quelque chose.


Saison 8, épisode 13elyxir  (24.01.2020 à 17:14)

J'ai bien aimé cet épisode (comme quoi, tout n'est pas à jeter et j'ai peut-être parlé un peu vite par moment).

Faut dire qu'imaginer House coincé chez lui avec une femme pour les 6 prochains mois est assez jouissif lol. En effet, ils se sont bien amusés à feinter les autorités et tout ça mais faire ça pendant 6 mois, j'ai un peu du mal à le croire.

Un chef dans l'équipe (enfin sous-chef) ? Encore une idée de House pour qu'il n'y ait pas de cohésion d'équipe, rien d'étonnant donc.


Saison 8, épisode 14elyxir  (28.01.2020 à 14:04)

Un épisode centré sur la mère de House et éventuellement son père.

Honnêtement, je n'ai que moyennement aimé toute cette partie-là. Surtout pour qu'on apprenne au final que ce type n'est toujours pas son père^^

Par contre, l'histoire de ce jeune homme, aveugle, était selon moi, beaucoup plus intéressante.

C'était aussi sympathique de voir la petite Kim complètement défoncée lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Kal Penn

Kal Penn
Le 23 avril, l'acteur Kal Penn (alias Lawrence Kutner)fêtera ses 47 ans! On lui souhaite un joyeux...

 Jennifer Morrison

 Jennifer Morrison
Le 12 avril, l'actrice  Jennifer Morrison (alias Dr. Allison Cameron)fêtera ses 46 ans! On lui...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Anne Dudek

Anne Dudek
Le 22 mars, l'actrice Anne Dudekfêtera ses 49 ans! On lui souhaite un joyeux anniversaire!...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !