346 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Steedchrismaz66  (15.10.2019 à 09:39)

La petite musique d'Auchan? Oops j'ai raté ça!

Oui le saut du gars à l'HP est terrible, il fallait que ce soit un gars car House n'aurait pas supporté de faire ça à une femme, même involontairement, c'est pas envisageable. 

Après toi tu trouves des épisodes nuls. C'est bizarre et sympa à savoir, moi avec House je ne m'ennuie jamais, y'a toujours... House qui me distrait et sauve l'intrigue annexe. Par contre hier j'ai vécu une expérience hors du commun que la morale réprouve (oops) et j'ai vu les 3 derniers épisodes de la série sous un autre angle et finalement c'est pas si top que ça! Oui j'ai vécu quelque chose d'exceptionnel, si intéressé de savoir quoi par MP peut-être si j'ai pas honte!

En tout cas je comprends mieux le perso de House si tant est qu'il m'échappait^^

@ChrismazSteed91  (15.10.2019 à 14:56)

Pour la musique c'est Mister Sandman.

Pour le reste,

 

Le saut, je parle de House ^^ Mais pour le patient, oui, c'était bien un gars.

 

7.18

 

Il y avait des passages sympas comme House qui chante en tapant dans ses mains pendant la farandole ou encore Wilson qui rencontre Jacques Brel.

 

Mais... 

 

Mais... Je délire ou quoi ? Ah non, je confonds avec mes fictions personnelles.

 

Pour de vrai, l'épisode n'était pas inintéressant, mais Wilson manquait un peu. La scène avec l'arbalète est sympa, comme Taub qui est très surpris du retour de 13.


Saison 7, épisode 11elyxir  (15.10.2019 à 18:28)

>Steed : la musique d'Auchan ? Vraiment pas fait gaffe à ça pourtant j'avais lu ton commentaire avant de voir l'épisode.

>Chrismaz : ahah j'attends de voir par moi-même avant toute chose.

Saison 7, épisode 11

Un épisode plutôt bien, même si en effet, on ne s'intéresse que moyennement du fait que la mère de Cuddy survive ou pas. Ce qui est intéressant, c'est plutôt le manque d'éthique qu'ils ont lorsque cela concerne une personne de la famille^^

Oui ça m'a un peu fait réfléchir. Etant dans les soins, je ne sais pas comment je réagirai pour quelqu'un de proche évidemment mais, cela reste tellement... Pas déontologique.

Taub, je suis désolée mais qu'il se soit fait cassé le nez, malgré tout, je me dis qu'il l'a quand même mérité et si mon mari me trompait, j'espère bien que mon frère lui referait le portrait^^

La pauvre nouvelle, House lui en fait psychologiquement, vraiment baver ! 

@ElySteed91  (16.10.2019 à 08:02)

En même temps, Auchan niveau qualité prix ^^

 

Sinon, je suis assez d'accord avec toi concernant Taub et son nez cassé. Je me dis que si ma femme me trompait, j'aurais envie de fracasser le nez mais aussi tout le reste chez l'amant fautif.  Mais même si Taub est un séducteur invétéré, faudra qu'il m'explique ce que les femmes aiment chez lui (à part son fric, peut-être ?)

 

Sinon, pour le fait du cas, en fait, je ne travaille pas dans le même milieu que toi, je ne pourrais donc pas vraiment donner d'avis, mais je pense que tout dépend de la relation que tu entretiens avec les membres de ta famille. Si c'est quelqu'un qui est à la fois proche généalogiquement et au niveau des relations, ça diffère quand même d'un parent proche avec lequel tu ne ressens aucun lien, ou d'un parent éloigné que tu considères proche :D


Saison 7, épisode 12elyxir  (18.10.2019 à 21:17)

Le cas de la patiente est vraiment, vraiment géniale ! Je ne commente pas en détail parce que je ne vais pas tarder à m'éloigner de l'ordi mais vraiment gros coup de coeur pour l'histoire ;)

Steed et Elychrismaz66  (19.10.2019 à 09:59)

Moi je vais à Leclerc faire mes courses et à Casino parfois parce qu'ils ont de bons produits! Quoi ? Oui rien à voir avec la saison 7 mais je suis d'accord avec toi Ely, le 7.12 est vraiment bien comme épisode ^^


Saison 7, épisode 13elyxir  (21.10.2019 à 19:11)

>Chrismas : :)

Saison 7, épisode 13

Un épisode, que je qualifierais de plutôt moyen. Bonnes répliques entre House et cette petite fille à l'esprit vif et piquant mais mis à part ça, j'ai pas trouvé que l'épisode avait grand intérêt.

Je regrette toujours un peu que House et Cuddy soient autant mis en avant et là encore cet épisode ne déroge pas à cette nouvelle règle. Oui bon, Cuddy en veut à House d'être House mais en même temps, elle espère vraiment qu'il va tenir ses nouvelles promesses ? Elle l'aime c'est clair mais elle ne pourra jamais vraiment faire avec l'ensemble de ses défauts, méritant, comme elle le dit, mieux.

Ely ^^chrismaz66  (22.10.2019 à 11:08)

Je suis bien joisse de te voir raisonner ainsi, comme moi, quoi! House et Cuddy c'est ni fait ni à faire on est d'accord lol

Oui l'épisode est plutôt moyen mais moi j'aime bien ^^ (très constructif comme argument, oui je sais)


Saison 7, épisode 14elyxir  (22.10.2019 à 14:06)

>Chrismaz : oui on est d'accord ;) Arf je suis loin de faire des commentaires très constructifs donc je comprends entièrement.

Saison 7, épisode 14

Un épisode où je trouve House détestable. Non vraiment qu'est-ce que ça lui coûtait de soutenir Cuddy et d'aller à ce fout gala de charité ? Elle ne mérite tellement pas ça, peu importe tous les problèmes de House.

Pour le reste de l'épisode, j'ai vraiment apprécié le patient, ses mensonges, ce que ça fait vivre à l'équipe et forcément à la plus jeune d'entre eux. Non vraiment pas mal, bon bien sûr j'aurai préféré que l'homme survive pour connaître son enfant mais bon... :'(

+1Steed91  (22.10.2019 à 17:01)

Là où je vous rejoins, c'est pour le CuddyHouse.

 

@Ely : Je suis d'accord avec toi concernant House, le gars dépasse les limites de la connerie émotionnelle.

Pour le patient, j'ai un avis différent, je ne suis pas un grand fan de cet épisode, le seul moment sympa c'est quand il se change mais pour le reste, je ne sais plus de quoi il souffre, je sais seulement qu'il ne survit pas et c'est bien dommage.

 


Saison 7, épisode 15elyxir  (23.10.2019 à 11:53)

>Steed : honnêtement je ne pourrai même pas te dire de quoi il souffre exactement tellement la maladie semblait irréelle^^

Saison 7, épisode 15

Un épisode vraiment bien. Cuddy se retrouve alitée, inquiète de ce qui pourrait lui arriver et House est le grand absent du soutien que lui apporte tout le reste de l'équipe.

Il finit par pointer le bout de son nez mais Cuddy comprend assez rapidement qu'il était défoncé à la Vicodine, elle doit tomber de tellement haut. Je pourrais détester House comme dans beaucoup d'autres épisodes où je le trouve très limite et là il a pourtant plus tendance à me faire de la peine, notamment parce que l'addiction est quelque chose d'horrible...

chrismaz66  (24.10.2019 à 10:02)

L'addiction est terrible et dans ce cas précis où Cuddy stresse et aurait besoin de son soutien, lui décide, non c'est pas lui qui décide, c'est son cerveau tordu, de fuir la réalité et de ne pas l'affronter, les affronter, la réalité et Cuddy. Je suis d'accord avec toi dans ce cas-là moi je le trouve lâche mais pathétique plus que méchant ou odieux. 

Très bon épisode ou comment fuir la femme de sa vie? Lol

@ChrismazSteed91  (24.10.2019 à 14:07)

C'est même pas son cerveau, mais les scénaristes.

Steedchrismaz66  (25.10.2019 à 10:33)

Ah bah oui si on va par là, ce sont bien les scénaristes mais j'essaie de pas penser à eux quand je regarde House lol, pas toi?


Saison 7, épisode 17elyxir  (25.10.2019 à 11:56)

>Chrismaz : oui c'est ça :)

Saison 7, épisode 17

House a réussit son coup, il a réussit à faire culpabiliser assez Cuddy pour qu'elle s'en veuille de l'avoir quitter, minable^^

L'histoire de cet homme sans abri était vraiment intéressante, j'ai bien aimé ce patient, son histoire, la façon dont ils ont traité son cas, vraiment top ! 

@ChrismazSteed91  (25.10.2019 à 16:07)

Si, mais c'est rare.

@Ely : Pour l'épisode que tu décris, je retiens seulement le hockey et le gars qui dit au début que ça sent la réglisse ^^


Saison 7, épisode 18elyxir  (25.10.2019 à 18:40)

Juste pour vous dire très rapidement que j'ai vu l'épisode...

J'en regarderai un prochain... Très bientôt, vous vous doutez bien !


Saison 7, épisode 19elyxir  (01.12.2019 à 12:34)

Il était temps que je me remette dans le bain... 

Donc j'ai vu l'épisode hier ou avant-hier, je sais plus, et j'ai bien aimé. La petite nouvelle a bien grandit et j'aime son évolution, elle essaye de rester elle-même malgré la pression que peut parfois lui faire vivre House.

Pas facile de choisir sa spécialité, continuer avec son actuel patron qui la bouffe de temps en temps, ou bien se tourner vers autre chose qu'elle trouve certainement moins passionnant ?

Personnellement, je crois que je me sauverai, n'étant pas spécialement carriériste, mais après, chacun sa façon de voir les choses.

Trop bien de revoir n°13 ! 


Saison 7, épisode 20elyxir  (11.12.2019 à 14:10)

Un épisode plutôt sympa ;)

J'ai bien aimé qu'on retourne à la base de la série, le petit groupe de médecins, House qui n'est plus avec Cuddy mais qui se chamaille quand même avec. 

La mère de Cuddy va loin, trop loin même mais bon tout est bien qui finit bien malgré tout.

Le patient de l'épisode, comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur, retrouve quand même de l'espoir à la fin, ça fait plaisir que ça se termine bien, ce n'est pas toujours le cas dans la série lol


Saison 7, épisode 21elyxir  (16.12.2019 à 14:33)

Un épisode plutôt... Bof, je n'ai pas tellement aimé à vrai dire.

Toutes les excuses données à House parce qu'il n'est plus avec Cuddy, qu'il faut lui laisser du temps et bla bla bla, ça commence vraiment à me dépasser en fait.

L'histoire du pari avec Wilson, je n'ai pas tellement aimé non plus. La série n'est pas vraiment éthique en ce qui concerne la médecine mais alors pour le coup, les paris c'est encore pire que tout lol.

J'attends de voir la fin de saison.

Ely ^^chrismaz66  (17.12.2019 à 08:38)

Oui moi j'avais prévenu la saison 7 c'est la pire! Désolée que tu soies d'accord avec moi alors?! La 8 sera mieux je pense, mais y'aura un perso clé en moins :-(

Merci de donner des nouvelles et j'en profite pour vous souhaiter à tous de Bonnes Fêtes ^^


Saison 7, épisode 22elyxir  (17.12.2019 à 14:15)

>Chrismaz : oui tu m'avais prévenu et oui, je suis totalement d'accord avec toi ;) N'ayant jamais été spoilée sur la dernière saison je me demande bien de quel personnage tu parles... House lui-même ?

Saison 7, épisode 22

Horrible les scènes avec House, il m'a horripilé du début à la fin et Wilson a raison à la fin, il faut trouver une solution, ça ne peut plus durer !

Bien que tiré par les cheveux également j'ai bien aimé le duo entre Chase et n°13.

Taub va donc être papa ? Qui l'eut cru... Comme quoi une bonne frayeur remet les idées en place.

lolchrismaz66  (18.12.2019 à 10:04)

Tu me donnes envie de revoir cet épisode, eh oui Taub, le petit, va faire un petit... Nan le perso clé qui part c'est pas House, tu imagines une saison sans lui? Je ne dis rien à moins que tu veuilles être spoilée...;-)


Saison 7, épisode 23elyxir  (18.12.2019 à 11:11)

>Chrismaz : oh je vais aller voir la saison 8 de ce pas donc ne t'embête pas ;)

Saison 7, épisode 23

Je ne vais justement pas m'étendre dans de grands discours puisque je suis déjà en train de voir l'épisode 8.01.

House, non mais vraiment... ça va loin quand même.

L'histoire de la patiente, j'ai détesté.

Bref, pas un super épisode pour clôturer une saison mis à part la façon dont il a été créé (savoir la fin avant le développement).

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente

photos du trimestre
Hier à 21:20

Développement
06.05.2021

Pendu [JEU]
05.05.2021

Calendriers
11.03.2021

Actualités
Anne Dudek & Peter Jacobson

Anne Dudek & Peter Jacobson
Le 22 mars, l'actrice Anne Dudekfêtera ses 46 ans! Le 24 mars, l'acteur Peter Jacobsonfêtera ses 56...

Photo du trimestre

Photo du trimestre
La nouvelle photo du trimestre est arrivée!Voici le nouveau thème : Le trio Chase, Foreman,...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

 Olivia Wilde

 Olivia Wilde
Le 10 mars, l'actrice Olivia Wildefêtera ses 37 ans! On lui souhaite un joyeux anniversaire!...

Karolina Wydra

Karolina Wydra
Le 05 mars, l'actrice Karolina Wydrafêtera ses 40 ans! On lui souhaite un joyeux anniversaire!...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Avant-hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Avant-hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Avant-hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

Viens chatter !