350 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Moto, Canes, Coup, Macrale...chrismaz66  (09.04.2015 à 08:44)
Message édité : 10.04.2015 à 14:19

Voui je sais bien, c'est que la mécanique c'est pas trop mon truc (mais faire de la moto j'aime bien mais pas trop vite pliz, et pas avec House... quoique ... lol).

Par contre Spy on a dégoté un beau site dont on peut s'inspirer pour les canes de House, je savais pas qu'il en avait autant, ça va être trop marrant à faire !

Merci Choup, Macrale, et les autres pour vos passages et plus (hein^^) ça fait plaisir de ne pas se décarcasser pour rien.

Alors quoi de neuf? 

* Les relations Cameron & Chase / House & Cuddy / Foreman & Hadley sont dispo !

* Toutes les saisons sont à jour, avec leur script VO plus vrais que nature!

* Les Meilleures Répliques de toute la saison 1 se trouve dans le dossier "Housismes" nouvellement crée. Et son topic forum est à vous!

* Un Nouveau Jeu " le Top 3" pour classer vos 3 personnages préférés de la série (en ce moment sur le topic adéquat^^)

* Et coming soon, Nouvelle Bannière et Design

Bref, c'est le Renouveau Printemps qui s'annonce radieux... Le quartier n'attend plus que de nombreux passages pour le faire bourgeonner. (euh... niveau métaphores House est bien meilleur que moi, hein, oops)

 


choup37  (14.07.2015 à 10:10)

Je passais sur le quartier pour la PDM/survivor, et je me rends compte que celui-ci semble avoir repris un beau poil de la bête depuis mon dernier passage en avril dernier! Une équipe qui s'est développée (bravo!), un design resplendissant (que j'irai commenter au bon endroit), des ajouts conséquents et modifs importantes (super idée la liste sur l'édito au passage) et des forums qui me semblent actifs ^^ *clap clap clap*


chrismaz66  (15.07.2015 à 07:19)

Re-merci Choup !

Je suis assez contente de nous! Et particulièrement fière du dossier "relations" que j'ai créé de mes petites mains, de certains scripts VO et de la MAJ de presque tout! 

Merci aux Admins Anciens (AA ?) qui ont bâlisé le terrain fort fertile de la série très longue et complexe et riche et fabuleuse et drôle...

On a juste besoin de vous, membres de la Citadelle pour tenir la barre haute et le bateau à flot aussi longtemps que possible...

Alors un petit tour à l'hosto? Promis pas de piqûre ni de lavements, on a la télé, le câble même (merci Greg) dans toutes les chambres, même parfois on croise un chat ou des poules ! C'est fun la vie ici ^^

Souri7  (07.05.2016 à 23:55)

Chris, question : je lisais le dossier des relations (j'adore ce dossier, j'y découvre toujours un truc que j'avais oublié ! ^^ J'aurais jamais le talent pour savoir faire d'aussi bonne choses !) et je suis tombée sur celle de Wilson et House. Quel épisode la photo avec Wilson et House la tête l'une contre l'autre ? J'ai bien aimé ce moment ! 

Et au passage, t'as fait un super dossier là-dessus ! Et pas que là-dessus ! :-)


Mici ;-)chrismaz66  (08.05.2016 à 10:23)
Message édité : 08.05.2016 à 12:57

Je suis flattée Souri, merci! Mais tu sais quand on fait les choses avec passion ça roule tout seul ^^

Par contre yep la photo trop cute des 2 gus, je ne saurais te répondre tout de suite! L'épisode m'échappe mais je me souviens que contrairement à ce qu'on pourrait penser c'est une scène drôle, Wilson est plus taquin qu'empathique! Argh comment faire pour retrouver le bon épisode? Je vais mettre mon meilleur agent sur le coup (moi quoi)! * c'est dans les premières saisons déjà...

Le Festival des Cannes (sans rapport) va démarrer dans 3 jours! Jeu facile et enfin finalisé !

Je t'envoie les 10 indices à donner aux participants qui les demanderont, ok Souri

Souri7  (19.05.2016 à 12:29)

Aaaaah, c'est bizarre. J'ai retrouvé la photo qu'on cherchait sur un article sur internet ! Et d'après les commentaires, c'est... un montage ! :-( Ca m'a paru étrange parce que la photo semble vraiment réaliste...


Kewa?chrismaz66  (20.05.2016 à 07:47)

Un montage? Pourtant la scène existe !! Mais en effet j'ai pas trop souvenir qu'ils étaient front contre front...

Si c'est un montage wow bravo mais je continue de chercher ;-)

nb : pour ceux qui savent pas de quelle photo on parle elle est sur l'édito (rubrique HELP !!)

Photocinto  (20.05.2016 à 13:53)

Je ne me souviens pas e cette scène, front contre front (j'ai failli confondre avec BK et JT!) ; je comprends le montage, donc...


chrismaz66  (21.05.2016 à 08:04)

Elle est dans la saison 1 c'est certain !

TristesseSonmi451  (08.10.2016 à 09:36)

En cherchant d'anciens topics, impossible de retrouver nos discussions que j'avais eu en outre avec Miramar, nos énormes messages d'une page.
Et en lisant le premier message de Spyfafa, il semble qu'il y est en effet des topics qui ont disparu ici, c'est bien dommage.

Au delà, le quartier est bien repris et l'équipe.

A l'occas' à défaut de retrouver mes premières impressions, je mettrais mes deuxièmes impressions sur la série. ;)


C'est pas moi!chrismaz66  (09.10.2016 à 08:02)

Je suis fort navrée pour toi Somni mais je n'y suis pour rien. J'ai rien enlevé (du moins pas volontairement lol). Et j'avoue que je comprends ta déception, jamais je ne ferai une telle chose, après tout internet c'est infini, alors pourquoi tronquer des topics et soustraire des bons souvenirs aux fans? Pas glop :-(

Sinon merci pour ton message, l'équipe est réduite au minimum, je suis parfois aidée de Spy, de Diana62800, Titepau qui est désormais dealeuse officielle de calendriers (si t'as un moment pour aller la féliciter ;-) puis y'a eu Souri, Lachieuse, serieserie, pour les calendriers du début d'année. Mais oui je me sens bien seule, j'avais bien démarré en reprenant le quartier mais bon faut croire que d'autres toubibs ont davantage la cote :-( 

Pas grave car un tête-à-tête avec ce bon Greg me convient parfaitement, surtout ces temps-ci !

Quand tu veux pour plus d'impressions, nouvelles ou pas, tu es la bienvenue ;-

disparition & coSonmi451  (09.10.2016 à 09:15)

Hello,

La disparition a eu lieu y a bien longtemps. Après je condamne pas car je sais que parfois y a tellement de doublons dans les forums que lorsque tu veux ranger, tu dois supprimer. Mais c'est dommage que ça n'a pas été déplacé, bien que encore une fois, avant il n' y avait pas toutes ses options sur le forum et donc il fallait être très motivée ou folle (ça c'est mon option) pour tout déplacer.

D'autres toubibs ont la cote? Pas les miens en tout cas. Après tu sais, je suis très tentée de faire parti de l'équipe mais j'ai peur d'être trop gourmande donc pour le moment, je vais me contenter de venir papoter dans le coin. ;)

Le calendrier, je crois que je l'ai vu mais je suis pas sûre d'avoir laisser un com' pour celui d'octobre.


chrismaz66  (11.10.2016 à 07:38)
Ce message a été déplacé le 11.10.2016

Kewa? Postulante?chrismaz66  (11.10.2016 à 07:51)

C'est vrai, avant ce devait être encore pire de tenir un poste correctement surtout si comme moi on est nul en informatique! 

D'ailleurs j'ai toujours pas migré les épisodes car je comprends même pas les tutos (oui bon j'avoue j'ai pas trop pris le temps d'y réfléchir non plus oops mais ça va venir) alors je lance un nouveau jeu pour compenser lol nan je plaisante ;-)

House est toujours à la recherche de son Wilson (en toute modestie hein) et si tu veux, c'est quand tu veux, gourmande ou pas, si tu restes aux fourneaux pendant que je fais la criée y'a pas de souci ;-)

Ah non, pour les toubibs faut qu'ils soient sexy et jeunes, les nôtres sont déjà oubliés... pour le moment, n'empêche que dans 10 ans on verra de quels toubibs on continuera de causer, pas vrai? Scrubs, ça fait 10 ans, plus, 12 ans que j'en entendais parler !! M'étonnerait qu'on cause de Chicago ou Night Shift aussi longtemps...

À plus pour de nouveaux papotages?

Nos toubibs & coSonmi451  (11.10.2016 à 10:58)

La migration, le plus dure, c'est de s'y mettre, après ça roule. Là je gère ceux de Friends, Scrubs et Urgences. Le tout, c'est qu'il faut pas que je mélange en outre dans les tags. lol

Moi, j'en ai des toubibs entre Scrubs et Urgences. Mais comme tu dis nous on en parle. Urgences restent pour moi la série médicale par excellence, sans elle y aurait-il encore aujourd'hui? Quand à Scrubs, elle reste la série médicale décalée de référence. Et pour finir, House est ce mélange parfait entre médical et énigme.

Je serais tenter d'être ton Wilson au moins pendant mon congé parental, je pourrais t'aider dans la migration. hum hum, ça demande reflexion, ça te va si je te donne une réponse la semaine prochaine?

cinto  (11.10.2016 à 13:44)

Ouf! je vois que je ne suis pas la seule à ne rien comprendre pour la migration des épisodes!

Je n'ai rien fait pour l(instant non plus, ni sur QAF, ni sur MSBA ...Rappel à l'ordre mais bon...

MigrationSonmi451  (11.10.2016 à 14:19)

Ben si je peux vous aider, hésitez pas à me poser des questions.

Vous avez des questions particulières ou il faut carrément un mode d'emploi?


Spyfafa  (11.10.2016 à 21:27)

En voyant vos messages, je pense que chrismaz le sait : je suis là (en tant qu'AS - et pas que ^^ -) pour répondre aux questions, réexpliquer les tutos si besoin et donner des exemples... J'attends donc ton message quand tu auras la motivation de t'y mettre (bientôt ce serait pas mal ^^) :)

Et tous les AS peuvent aussi répondre aux questions, donc cinto n'hésites pas non plus :) 


Oui chef!chrismaz66  (12.10.2016 à 08:07)
Message édité : 12.10.2016 à 08:09

Promis bientôt, je m'y colle Spy! Ce weekend normalement j'aurai du temps et du cerveau de disponible lol merci pour ton soutien constant ;-)

Somni alors là, je t'engage pour le temps que tu veux, on n'est jamais assez pour contenter ce cher House, et puisque tu as tout compris à la migration (contrairement aux politiques lol)  tu es doublement la bienvenue ;-)

Allez Cinto au boulot, dès que j'aurai compris je viendrai t'expliquer ^^^

PS (non pas de politique^^): j'aimais les débuts d'Urgences avec le Dr. Green, oui j'aime pas les beaux gosses! J'ai tout lâché quand il est parti, bouhou :-(

 

ChrismazSonmi451  (12.10.2016 à 10:47)

Ben je te propose de me prendre et dès ce week end, je m'occupe de la migration, si ça te convient. ;)

Et pour ton histoire avec Green, je t'invite dans Urgences pour en parler, dis nous pourquoi exactement tu as arrêté de suivre la série, le topic série t'attends.

Migration saison 1Sonmi451  (29.10.2016 à 14:57)

Hello,

je vous informe que la migration de la saison 1 est en cours. Donc il est possible que vous soyez un peu perdu pendant ce changement et je m'excuse pour la gène occasionnée.
En effet, les pages photos et musiques vont changer d'endroits bien qu'ils resteront dans le guide épisode, bien sûr.
Si vous êtes perdu, hésites à me contacter.

De plus, j'en profite pour mettre quelques infos manquantes comme la diffusion des épisodes. Mais je voulais souligner un point. Vous allez peut être remarquer comme moi que la diffusion française des épisodes de la saison 1 passe de 2008, 2007 sans logique à première vue. Ceci est cependant pas une erreur de ma part.
En cherchant sur le net, j'ai trouvé la raison à celle-là, c'est simplement que le groupe TF1 n'a pas diffusé tous les épisodes lors de sa première diffusion mais par contre, les a à tous diffusés lors de sa deuxième diffusion en 2008.


Migration bischrismaz66  (30.10.2016 à 07:14)

Wow oula madre mia !! Tu sais que tu es "Godsent", un cadeau du ciel qui tombe à pic! Jamais j'aurais pu faire ça toute seule (surtout le bloc photos-vidéo) !! J'avoue que je vais pas assez souvent sur les tutos car hein c'est pas plus clair pour moi, mais je tiens à te remercier et n'hésite pas, si tu veux un coup de main, je serai volontiers ton Taub, oui je peux passer la serpière, et tu seras mon House.

Et tu n'as pas à t'excuser, dis! C'est normal, quel chantier tout de même! Merci mille fois pour ce travail de Titan, et pour l'info de la diffusion tronquée de TF1, pff... pas grave, on a l'habitude des diffusions anarchiques des chaines de télé !

 

Migration TerSonmi451  (30.10.2016 à 08:31)

Je suis à la moitié de la saison 1, j'avance petit à petit. Je me fais des objectifs par semaine sur mon organisateur. Quand je dis que j'ai un côté Monica Geller, c'est pas une plaisanterie, je peux faire peur avec ma maniaquerie. lol

Pour TF1, j'ai au départ mis en doute, les infos trouvées sur Wiki'. Du coup, j'ai cherché partout l'info jusqu'à ce que je tombe sur un forum où des membres se plaignaient à l'époque de la diffusion de TF1 qui avait commencé par diffusée le début de la série par l'épisode 3 et 4. D'une certaine façon, comme tu dis, on a l'habitude, mais ça m'agacera toujours autant. Je trouve que ça manque de respect de l'ouvrage, du travail des réalisateurs. Et puis c'est pas propre, pour la Monica que je suis, ça fait bordélique, ça me perturbe! lol

 


Migration... 4 (!)chrismaz66  (31.10.2016 à 07:44)

J'en perds mon lation ahah!

J'ai dit qu'on avait l'habitude des diff. anarchiques mais je ne cautionne pas pour autant! Quel honte! (tacle à France Ô en passant), et je parle même pas de l'hypocrisie puante de la bien-pensance : on montre des carnages, du killer sadique, et y'a pas 2 jours, des scènes de punitions barbares du côte des Qatari, à vomir!! Ok, mais attention aux scènes gay, ou trop hot! Je pense à Torchwood là, qu'est-ce qu'on a pu en baver avec leur pudibonderie de façade, bande de gougnafiers (oui là je suis colère, désolée!).

Ah oui Monica, bah faut que tu fasses plus ample connaissance avec ma copine Cinto, pathologiquement atteinte aussi (je compatis avec vos proches) moi ce serait plutôt l'inverse, mais j'ai tout dans la tête, résultat : ma tête est souvent HS car trop de bugs et je déconne pas ;-)

Du coup si tu veux ranger des trucs chez "nous" n'hésite pas, mais faut me le dire pour pas que je me suspecte un Alzheimer précoce, bouh, quelle misère cette saleté...

Bon courage ;-)

Migration²Sonmi451  (31.10.2016 à 10:58)

Oui moi aussi je m'y perds, je passe directement au carré. lol

Je connais pas Torchwood mais j'ai des souvenirs de ce genre de désagrément pour "The L-World". J'aurais pas mieux dit que toi.

Tu gardes tout en dans tête, du coup, tu es plus comme mon homme. Hé oui, y a des bugs, c'est pour ça que moi, j'ai mon organisateur (en mode folle de joie : *-*)!

Pour recoller avec la migration (oui car quand même c'est le titre de mon message), la saison 1 est pratiquement fini, j'attaque la 2ème saison dans la semaine. ^^


Développementchoup37  (19.03.2017 à 21:41)

Je sais que ce n'est pas la bonne période encore mais même, un peu d'encouragement ne fait pas de mal! La dernière fois que je suis venue, et ça date honte sur moi, le quartier commençait à remonter. Il me semble avoir bien repris la route du succès aujourd'hui en tout cas, beaucoup de choses se sont développées, cela fait vraiment plaisir à voir! Bravo l'équipe!

GUide épisodeSonmi451  (01.11.2017 à 09:03)

Petit message,

pour vous dire que je m'attaque au guide épisode. Donc je vais faire les dernières captures et script VO à faire dans les prochaines jours, semaines.

Ensuite, je m'attaquerais aux musiques, aux résumés longs et aux scripts VF.

Bon cependant, je me suis pas inscrite à tout car si y a d'autres âmes volontaires, je dis pas non. :P


Wouf!chrismaz66  (02.11.2017 à 06:58)
Message édité : 02.11.2017 à 07:00

Euh... ai-je bien lu? Tu vas faire les scripts VF ? Ok tu as fait médecine mais réalises-tu dans quoi tu t'embarques? 

Captures : je croyais les avoir toutes faites, tout comme les scripts VO ? Il en manque? Si oui je veux m'en occuper ;-) 

On va vérifier ça ok? 

Franchement je ne sais pas quoi faire pour que le quartier ne soit pas tant dans le rouge embarassed Tous les jeux ne prennent pas et puis la série n'est plus d'actu. 

Des idées, chère consoeur ?

Note : on remercie Spyfafa pour sa récente contribution avec l'ajout de la fiche de la nouvelle série signée David Shore "The Good Doctor" !


The Good DoctorSpyfafa  (02.11.2017 à 11:23)

Je continuerai de développer cette petite partie annexe. Avec peut-être plus d'informations que les photos promos prochainement. :) 

Bon courage pour le guide de Dr House :D


Spychrismaz66  (03.11.2017 à 08:31)

Merci et merci wink

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
 Jennifer Morrison

 Jennifer Morrison
Le 12 avril, l'actrice  Jennifer Morrison (alias Dr. Allison Cameron)fêtera ses 46 ans! On lui...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Anne Dudek

Anne Dudek
Le 22 mars, l'actrice Anne Dudekfêtera ses 49 ans! On lui souhaite un joyeux anniversaire!...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Karolina Wydra & Olivia Wilde

Karolina Wydra & Olivia Wilde
Le 05 mars, l'actrice Karolina Wydra fêtera ses 43 ans! Le 10 mars, l'actrice Olivia Wilde fêtera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !