Mardi soir, TF1 poursuivait la diffusion de la saison 5 inédite de notre série médicale "Dr House". 2 nouveaux inédits, suivis de 2 rediffusions, étaient proposés.
A partir de 20h45, les premières hallucinations de Greg dans l'épisode 521 "Quand le doute s'installe" ont rassemblé 7,93 millions de téléspectateurs pour 29,7% de PDM. Puis, par la suite, l'épisode 522 "House divisé" a captivé 7,60 millions de fans soit 29,7% de PDM.
Enfin, les 2 rediffusions des épisodes 101 et 103 ont tenu en haleine 4,4 millions de fidèles en moyenne, soit 34,4% de PDM.
Une nouvelle fois, "Dr House" se place donc très largement en tête des audiences de la soirée. La semaine prochaine, place aux deux derniers inédits de la cinquième saison.
Source: toutelatele.com; jeanmarcmorandini.com

