347 fans | Vote

Lisa Cuddy

Lisa Cuddy

 

 

                Lisa Cuddy dirige l'hôpital où exercent House et son équipe. Célibataire dévouée à son travail, elle n'en est pas moins une femme follement séduisante, sexy, piquante, et d’une humilité attachante. Tout au long de la série elle s’avèrera un point fixe et indispensable à l’équilibre fragile de Gregory House, au même titre que Wilson.

Lisa Cuddy est de religion Juive. Après la mort de son père, elle a commencé à avoir une relation très conflictuelle avec sa mère, Arlene.

Cuddy a étudié à l’université du Michigan et en est sortie, à l'âge de vingt-cinq ans, seconde de sa promotion avec un diplôme de Médecine en poche. C'est à cette époque qu'elle rencontre House, qui était déjà une légende sur le campus. Elle devient la première femme doyenne de Médecine à l'âge de trente-deux ans. Elle participe à l'opération de la jambe de House (qui a lieu 5 ans avant le début de la série) avec la petite amie de celui-ci à l'époque, Stacy Warner et c'est elle qui empêche l'amputation de sa jambe.

Dans la saison 1, Lisa Cuddy est le garde-fou de House, tempérant constamment ses lubies d’expérimentations aussi farfelues que risquées. La jeune femme doit systématiquement tout tenter pour raisonner son incontrôlable médecin. Même si elle cède parfois (souvent) à ses caprices, elle n’en reste pas moins professionnelle et respectée, même par House. Une osmose un peu magique unit ces 2 personnages, Cuddy ira même jusqu’à livrer un faux témoignage pour éviter la prison à House lorsque ce dernier est persécuté par le psychorigide policier Tritter (saison 3).

C’est au même moment que la Wonder Woman tente en secret de tomber enceinte par fécondation in vitro. Bizarrement, c’est à House qu’elle demande de lui administrer ses 2 injections quotidiennes. Malheureusement, toutes ses tentatives échouent et Cuddy finira par obtenir le droit à l’adoption. Elle deviendra une maman épanouïe d’une adorable petite fille (saison 5).

Elle aura une relation avec Lucas, détective, que House connaît bien. Ce dernier tentera par tous les moyens de faire échouer cette idylle. Et il y sera parvenu, sans le savoir avant la fin de la saison où, perdu et seul, House est sauvé in extremis par Cuddy venue chez lui l’empêcher de replonger dans la dépendance au Vicodin.

Il aura fallu attendre la saison 7 pour voir le couple House & Cuddy s’afficher au vu et au su de tous. Une relation forcément houleuse que ni Wilson, ni la mère de Cuddy n’approuvent. Et lorsque la jeune femme est opérée d’une tumeur au rein, House ne supportant plus l’angoisse reprend du Vicodin. Tirée d’affaire, Cuddy quitte House, pour le bien de sa petite fille et rencontre un homme qui pourraît bien s’occuper d’elles. Fou de douleur, House roule à toutes bringues sur la maison de Cuddy et défonce le salon.

Stupéfaite et hors d’elle, Lisa Cuddy quitte l’hôpital et son poste de doyenne. Foreman la remplace dans ses fonctions. Et House retourne en prison (saison 8).

 

 Lisa Cuddy est interprétée par Lisa Edelstein.

Ecrit par chrismaz66 

Photos du Personnage

Activité récente
Actualités
Calendrier d'août

Calendrier d'août
Le calendrier du mois de août par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Du 8 au 21 août

Du 8 au 21 août
Je vous informe que je serai absente à partir du 8 aoûtet ceci jusqu'au 21 août. Donc les...

Omar Epps

Omar Epps
Aujourd'hui, l'acteur Omar Epps (alias Eric Foreman)fête ses 49 ans! Joyeux anniversaire à lui....

Sela Ward

Sela Ward
Le 11 juillet, l'actrice Sela Ward (alias Stacy Warner)fêtera ses 66 ans. Nous lui souhaitons un...

Calendrier de juillet

Calendrier de juillet
Le calendrier du mois de juillet par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Avant-hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Locksley, Hier à 13:55

Le quartier MARVEL vous invite à découvrir son nouveau sondage. Merci d'avance pour vos clics et bonne journée !

quimper, Aujourd'hui à 14:00

Sur le quartier Sherlock, les votes pour le concours Quel adversaire pour Sherlock ? sont toujours en cours.

quimper, Aujourd'hui à 14:02

Vous pouvez départager 8 personnages dans le sondage jusqu'à dimanche soir. On vous attend nombreux

Viens chatter !