350 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PinsPink01  (17.11.2013 à 12:59)

Javou il n'existe pas une meilleur fin que celle ci pour moi :)

question: Je me souviens plus pourquoi Cuddy et parti c'est a cause de House ou bien elle a trouver mieux ailleurs ? Et aussi pour quoi Cuddy appelle Gregory, House alors qu'ils sont ensemble ?

Cuddy + Fin de la sérieMisty  (17.11.2013 à 20:17)

L'habitude peut-être ? ^^

Cuddy est partie à cause de House dans la série. Mais sinon, c'est l'actrice qui voulait partir et faire autre chose.

Oui, la fin de la série est très bien pensée.

Naxie01  (17.11.2013 à 20:34)

Vilaine Cuddy ! 

C'est possible que David Shore reviens sur ca déssision un jour ?

Parce que parfois ça existe qu'après 2 ou 3 ans une série continue (je serai plus la qu'elle vous cité) mais ca peut arriver. C'est vraiment domage il ya encore tellement de chose à dire et a faire pour cet série, on pourrait voir la vie que mènne maintenant House et si Wilson est mort etc.

(Je rêve un peu trop ! ^^)

 

Suite ?Misty  (18.11.2013 à 19:04)

Oui, certaines séries renaissent de leur cendre, mais c'est très très rare.

Et ce n'est pas seulement la décision du créateur de la série, mais aussi de la chaîne, etc. La série était en baisse d'audience, donc cet facteur est également à prendre en compte sur le fait que la série s'est terminée.

Donc même si David voulait continuer, ce n'est pas dit que cela se fasse. Après je ne pense pas qu'il le voudra, parce qu'il a conclu sa série et lui a donné une bonne conclusion, donc la boucle est bouclée pour lui je pense.

Mais j'aimerais bien voir la vie de House après, même si la fin me convient comme ça, parce que je trouve que justement, une boucle est bouclée.

Naxie01  (19.11.2013 à 17:28)

C'est vrai moi aussi je voudrais voir sa vie d'après, mais même des pétitions sur facebook ne marcherai pas on est impuissant ?

SérieMisty  (22.11.2013 à 19:07)

Je pense que cela ne coûte rien de faire des pétitions :)

Naxie01  (23.11.2013 à 10:30)

Bon, bah faut essayer alors  ! ;)

faut mobiliser les gens et aller sur tous les sites américain qui aime Dr.House en particulier sur Facebook ! :)

Désolé je sais pas où posté ! ^^Naxie01  (04.01.2014 à 21:51)

Bonjour, est-ce que quelqu'un parle corrament anglais ?

J'aimerai tweeter David Shore le créateur de Dr.House j'ai quelque petit truc à lui demander consernant une saison 9 ! ^^


Espace Débatschrismaz66  (21.11.2016 à 10:11)
Message édité : 21.11.2016 à 10:20

Voilà je vous ai déniché un petit coin au chaud pour prolonger les débats existentiels et majeurs que nos jeux induisent. 

En ce moment Douleur Physique = info ou intox?

  • Par exemple, la jambe et la gestion de la douleur de House a sucité un excellent début de discussion sur le thème de la douleur, sa gestion, et son existence plus ou moins supportable.
  • Est-ce que toute douleur est gérée par notre cerveau ou non ? (la réponse est oui, c'est vérifié
  • L'homme pourra-t-il un jour abolir toute forme de douleur physique grâce au mental ? (Les yogi disent oui, et je pencherais bien vers ça).
  • Enfin Greg House a-t-il vraiment mal à sa jambe ou est-ce un prétexte pour consommer sa drogue, le fameux Vicodin, un neuroleptique interdit en France? 
  • Sa douleur qui fait du yoyo est-elle liée à son mental ou pas? 

Si vous voulez que je transfère vos messages les filles, dites-le moi ok? Et dès que j'ai du temps et du cerveau de dispo, je vous réponds avec bienveillance, haré Krishna!

douleur.cinto  (21.11.2016 à 18:21)

Pas de souci, tu peux tranférer.


Débatschrismaz66  (31.08.2019 à 18:18)

Ici j'avais commencé à vous proposer de débattre, qu'en pensez-vous? J'ai déjà jalonné certains débats de points de départs opportuns, ou pas, mais vous pouvez parler de ce que vous voulez, il suffit de titrer votre post.

À vos claviers ^^

DébatsSonmi451  (31.08.2019 à 18:23)

Moi, je suis prête, prête!!!

N'importe quel sujet! *sautille surplace*

Mais je laisse les membres partir sur ce qu'il souhaite. Je vais quand même lire les pages précédentes, j'aurais peut être envie de réagir sur quelques messages.

DouleurSonmi451  (31.08.2019 à 18:54)

Bon y avait pas grand chose derrière, y a un potentiel pourtant dans House.

Je vais donc réagir au dernier post sur la douleur :

"Est-ce que toute douleur est gérée par notre cerveau ou non ?" Bon ça va pas me demander beaucoup de réfléxion puisque la réponse est oui mais dans le sens que c'est perçue par le cerveau.

"L'homme pourra-t-il un jour abolir toute forme de douleur physique grâce au mental ?" Alors là déjà, la réponse est plus complexe selon moi. Je pense qu'en soit rien est impossible. En effet, le mental est quelque chose qui est capable de chose incroyable, qui est même difficile de concevoir consciemment et pourtant de nombreux exemples nous montre qu'il est capable de faire des choses prodigieuses, bien que perturbante en outre le dénis de grossesse en est un exemple ou encore des traumatismes complètement oublié par les individus.
Cependant, ceci m'amène une autre question. Est-ce-que ça serait utile, voir ne serait pas nocif pour l'homme? Car bien que la douleur physique, même psychique soit désagréable ce n'est au final qu'une alerte qu'envoie notre corps pour dire qu'il se passe une chose anormale à l'intérieur de nous : maladie, blessure,... Ce qu'il faut chercher à abolir, ça serait plutôt ce qui entraine cette douleur.

"Enfin Greg House a-t-il vraiment mal à sa jambe ou est-ce un prétexte pour consommer sa drogue, le fameux Vicodin, un neuroleptique interdit en France?"  Je pense que House a vraiment mal, je pense pas qu'il simule mais par contre est-ce-que l'origine de cette douleur est vraiment sa jambe? C'est plus ça pour moi la question.

"Sa douleur qui fait du yoyo est-elle liée à son mental ou pas? " Ca ramène à la question que j'ai posé précédement. Sa douleur au final est-elle vraiment physique? Je pense en tout cas qu'elle est forcément lié au mental. En vue de son histoire, il n'a jamais digéré ce qui lui est arrivé et donc forcement elle est lié à son moi intérieur et on peut donc se demander si cette douleur n'est pas finalement exclusivement psychique.


20/20chrismaz66  (01.09.2019 à 10:39)

Voilà ta note Sonmi car je partage chaque mot de ta dissert, excellente, et tellement vrai, non?

Sauf peut-être le dernier point qui rejoint le premier : le cerveau ayant une force inconnue à ce jour et inconmensurable, je crois que le cerveau de House si intelligent lui dit de se droguer car il est meilleur dans son boulot, comme toutes les drogues ou presque, la vicodin décuple les capacités. Je crois qu'il prend de la vicodin même quand il n'a pas trop mal car si physiquement parfois ça va c'est mentalement et moralement que pour lui ça va presque jamais.

Suis-je claire? Je fais du yoga, je devrais l'être, pourtant ^^ (yoga autre exemple du pouvoir du cerveau sur le corps)

On peut rebondir sur le débat sur la peine de mort, si vous vous en sentez la force, ou House est-il vraiment méchant? Ou sur ce que vous voulez? Les mauvaises bedside manners de House, ça c'est le seul que je lui reproche, d'annoncer des maladies sur un ton neutre voire agressif ! Sans aucun affect même feint ! Quel mufle !

Merci Sonmi d'avoir lancé le bébé ^^

@ChrismazSonmi451  (01.09.2019 à 17:41)

En effet, je n'ai pas parlé de ce point : la prise de la Vicodin pour augmenter ses capacités mais est-ce-que ça montre pas aussi quelque part un manque d'estime de soi? A ne pas confondre avec la surconfiance qu'il en lui justement pour combler ce manque (mais là je suis pas sur que tout le monde me suive, je vais perdre des gens lol).  

Tu étais claire sinon et ton histoire de Yoga me donne une autre idée. lol

Pour les autres sujets, je suis prete à developper plus que dans les sujets de la saison 5 et 6 où j'avais donné un avis succinct.

@ChrismazCilly  (01.09.2019 à 23:14)

La façon d'être de House, sa façon de refuser contact et démonstrations affectives envers ses patients et ses amis, une seule et même facette du personnage, c'est ce qu'il pourrait sembler, non ?

Pourtant j'avoue faire une distinction entre ces 2 propositions.

Qu'il soit froid et distant envers ses patients ... pourquoi pas, si cela lui permet d'établir une distance donnant plus d'efficacité à son diagnostic (la preuve n'est-elle pas que la rare fois où il a fait preuve d'empathie -envers la scientifique au pôle, lui permettant de garder ses chaussettes- il a bien failli passer à côté des causes du mal). Donc si le malade n'est pas "réconforté" par le toubib, il peut l'être par l'équipe (fonction première de Cameron : l'humanité et la bonté ?), le corollaire étant que le toubib, lui, il soigne.

Par contre qu'il soit froid et distant, voire agressif envers ceux qui l'aiment, voilà que je trouve plus difficilement acceptable.

A moins que l'on n'adhère au point de vue de la productrice (ICI) et qu'on ne développe l'idée à savoir que non seulement il n'aime pas être vu par les malades, mais qu'il n'aime pas être "compris" par ses amis ce qui expliquerait qu'il les repousse toujours à la limite de la compréhension qu'ils pourraient avoir de lui. Ou qu'il fasse en sorte qu'on le repousse, de façon à ne jamais être trop proche et qu'il ne puisse pas décevoir des gens, puisque personne ne s'attend à de la bonté ou de l'affection de sa part.

Bon ... petite réflexion comme ça  ... en passant, parce que de mon côté ayant souvent été du côté des patients, j'ai rarement eu des toubibs vraiment compatissants, sauf en façade (et comment pourrait-il en être autrement avec les centaines de cas qui défilent ? ). Les infirmières et les internes se chargeant eux du côté humain.

Froid et distant , voire agressifcinto  (04.09.2019 à 19:01)

Je pense que ce sont les gens peu sûrs d'eux, comme House, même s'il fait croire qu'il est sûr de lui (mais à mon avis, peu sont crédules à ce point), qui ont cette réaction de froideur et d'agressivité  tout en imposant une distance. ils ont tellement peur d'êre rejeté , abandonné, que par un effet pervers, ils arrivent exactement à cette conclusion, parce qu'ils pensent qu'ils ne méritent pas l'amour et l'affection des autres. 

@CintoSonmi451  (04.09.2019 à 22:39)

C'est ce que je disais, je sais plus où. lol

Le manque d'estime de soi, fait qu'on le comble avec un excès de confiance en soi pour ne pas montrer ce qu'on est à l'intérieur (l'image qu'on en a). Du coup, on rejette les autres avant qu'il le fasse car nous sommes convaincu qu'ils le feront vu qu'on se trouve mauvais. Et ce mal être nous montre agressif car ça ronge à l'intérieur et donc forcement ça ressort.


à tous et toutes ^^chrismaz66  (05.09.2019 à 11:35)
Message édité : 05.09.2019 à 11:38

Oui je suis d'accord avec tout ce que vous dites, manque de confiance, peu d'estime de soi, peur d'être rejeté donc on prend les devants et on fait le boulot soi-même, ça fait moins mal mais qu'est-ce que ça lui apporte d'être si agressif?

De passer pour un toubib distant et froid ok, j'en connais! Mais de venir dans la salle d'un patient gamin et de dire à sa mère "je suis le docteur qui veut lui sauver et vous sa mère qui veut qu'il crève", c'est réfléchi comme paroles, c'est pas anodin, c'est pour la provoquer ok, pour qu'elle abonde dans son sens, mais il ne prend même pas la peine d'y mettre les formes, ila un côté sadique je trouve, et oui, je lui trouve des défauts ça m'arrive lol

Parfois il me choque en disant ça mais ça passe vite hein, je vous rassure ^^

La peine de mortcinto  (06.09.2019 à 17:06)

Alors, je suis peut-être Hors sujet totalement et vous (le grand manitou du quartier)  pouvez effacer mon post si ça ne va pas du tout; je ne me vexe pas sur ce plan chez Hypno.

Donc, il me semblait quand j'ai lu les posts précédents que la thème de la peine de mort pouvait être évoqué, suite à un épisode (je ne sais plus lequel) où se pose un cas de conscience à ce sujet.

Alors, voilà pour quoi j'interviens: je suis perdue. Je ne me reconnais plus; je suis en questionnement total par rapport à mes convictions après une lecture récente. Allez, vous allez pouvoir installer le divan du psy, prendre une chaise et faire semblant d'écouter..;

Je suis une acharnée de la suppression de la peine de mort; je ne reviens pas sur les arguments longtemps développés: la barbarie, l'inutilité de l'exemple etc...

Or, très récemment, j'ai lu un livre bouleversant tiré d'un fait divers (je deteste cette expression et encore plus maintenant) tragique, l'assassinat d'une enfant de huit ans, par ses parents après des actes de torture, de privation et j'en passe mais les choses sont horriblement détaillées dans le bouquin. Et la parole est donnée à l'entourage immédiat de la fillette: la grand(mère, la tante, le frère, l'école, la justice, les gendarmes etc...

Si j'ai un conseil à donner, c'est 'Ne le lisez pas". On connaît l'enfance maltraitée mais là, ça m'a rendue malade à en vomir et je n'arrive pas à me sortir ce livre de la tête. Ou au contraire, lisez-le, c'est un autre débat que la lecture de ce genre de livres. 

Bref, vous avez compris que à la fin, j'étais tellement en colère que la question est venue: la mort pour ces parents monstrueux? Pourquoi vivraient-ils alors qu'ils ont tué leur fille? Est-ce qu'ils méritent la vie ? sommes nous juste des lâches pour ne pas agir en s'abritant derrière des bonnes idées quasi bibliques? Et si on faisait du mal à ma propre famille?

Donc perdue.

 

 

 

@Choup37Sonmi451  (06.09.2019 à 22:51)

A force de lire des témoignages ou écouter des personnes qui ont subit ou qui subissent encore, j'ai très souvent la nausée. Je dirais même quand ils ont le courage de venir sur les plateaux et de dire les choses de manière crues pour montrer la réalité de leur vécu, j'en tremble. Donc je connais pas ce livre, mais je vois ce que tu veux dire.

Mais je vais répondre à tes questions avec mon opinion toute personnelle :
"la mort pour ces parents monstrueux? Pourquoi vivraient-ils alors qu'ils ont tué leur fille? Est-ce qu'ils méritent la vie ?"

Je sais pas s'ils méritent de vivre, je m'interdis cela de savoir qui mérite ou non car au final, je ne reste qu'un humain parmi tant d'autres.
J'aurais plus tendance à penser dans mon fond intérieur, avec le souvenir d'une colère qui appartient au passé, qu'ils méritent la souffrance qu'ils ont donné en tout cas. Mais si ça se trouve l'ont-ils vécu déjà par le passé, ça n'excuse en rien mais limite je chercherais plus haut, voir si y en a pas d'autres individus détestables qui mériteraient aussi d'être juger.

"Sommes nous juste des lâches pour ne pas agir en s'abritant derrière des bonnes idées quasi bibliques?"
Pour les bonnes idées quasi bibliques, faudrait que tu me donnes des exemples.
Après oui y a une forme de lâcheté sachant qu'un enfant meurt tous les cinqs jours, tous les ans, 155000 enfants sont victimes d'agressions sexuelles, viols ou tentatives de viols. 1 enfant toutes les 3 minutes ! 700.000 enfants sont victimes de harcèlement scolaire, 3 enfants par classe et qu'au final, on agit pas. On préfère fermer les yeux et dire ça ne nous concerne pas. Après, des choses se mettent en place et j'espère de manière plus concrete cette année.

"Et si on faisait du mal à ma propre famille?"
Pour ma part, je peux même pas songer à ça pour mes enfants.
Quant à ma famille au sens large, la maltraitance a fait partie de mon enfance en particulier au moment de la séparation de mes parents donc je m'étendrait pas sur ce qu'on peut vivre mais il est clair qu'on se sent très seul à vivre l'enfer alors que nous avons des proches, des voisins... Mais pour recoller au sujet, bien que j'ai souhaité à un moment le décès, donc oui la peine de mort au final, je maintiens qu'aujourd'hui, je préfère avoir pardonner et puis on peut espérer qu'un jour la conscience ronge la personne.


Cintochrismaz66  (07.09.2019 à 10:57)

Je répondrai plus tard à Sonmi car le matin je suis pas éveillée pour un tel débat high level ^^ Bravo miss!

J'ignore de quel livre, Cinto, tu parles, mais sache que l'histoire de cette fillette n'est pas loin d'être celle de ma famille et d'une de mes soeurs en particulier, prise en douleur par un père tyrannique, alcoolique et mentalement atteint. On n'est pas loin de ça, privation, humiliation, torture, oui moi j'étais trop jeune pour m'en souvenir mais mes grandes soeurs et mon frère qui a préféré en finir, bah c'était leur quotidien quand ils étaient gamins.

La soeur dont je parle n'est pas morte mais c'est tout comme, elle boit, elle ne veut pas qu'on la joigne, elle vit avec un vieux de près de 90 ans et elle survit calfeutrée chez elle.

Alors moi les histoires de totale misère je connais et j'ai grandi avec et la peine de mort pour mon père? Je sais pas, malgré tout le mal qu'il a fait, il était lui-même mentalement dérangé alors... Comme pour les pédophiles faut être "malades" pour faire ce qu'ils font! Moi je remettrais la peine de mort pour ceux qui tuent, torturent etc... de sang froid, et sans mobile et ayant toute leur tête au moment des faits. Et pour ceux qui font du mal aux animaux mais ça c'est autre chose, c'est mon traumatisme à moi lol...

Sur ce, bon weekend  ;-)

 

@ChrismazSonmi451  (07.09.2019 à 12:03)

Je t'ai lu et j'ai pas grand chose à rajouter à part que je n'arriverais jamais à écrire aussi personnellement dans un débat. Ca me laisse pas sans voix mais sans doigt tant je bloque. ^^

Cilly  (08.09.2019 à 00:25)

pour ce qui est de la peine de mort et de mon opinion personnelle, je reprendrai ce vieux dessin de l'époque Badinter, où l'on voyait un bourreau prêt à officier et derrière lui une longue file de bourreaux prêts à agir de même envers le bourreau précédent avec pour légende un truc du genre " si l'on doit punir de mort celui qui tue, qui tuera le bourreau ?"

Puis de toute façon pour reprendre une opinion précédemment exposée, je trouve que la peine de mort est trop rapide. Trop douce. Par contre une vie morne de privations de tout plaisir, avec pour seul horizon la fin de la vie me semble une punition plus atroce, bien que plus juste.

et pour citer  : "pour ne pas agir en s'abritant derrière des bonnes idées quasi bibliques"

Quant à la bible "d'avant le Christ" elle penchait nettement pour la loi du talion. Lequel Christ, préféra tendre la joue. Mais toutes les autres "grandes" religions (hormis le boudhisme) penchent aussi pour la loi du talion. En accord avec l'instinct primaire humain, de nous autres, bipèdes, qui a pour but une justice rapide et cathartique.

Maintenant, mon discours empreint de détachement, ne serait sans doute pas le même si ma famille était victime de ce genre de monstres.

 

@CillySonmi451  (08.09.2019 à 11:29)

J'aime beaucoup tout ce que tu as dit. Et je pense pas qu'il soit vraiment empreint de détachement mais c'est la raison qui le domine.

Et je pense que c'est ce qu'il faut dans ce cas là, ne pas laissez l'émotionnel nous envahir ce qui n'est pas facile à faire, je l'entends bien. 


Débat suite sans Christchrismaz66  (08.09.2019 à 13:13)

Sonmi, écoute, j'espère parler (écrire) à des personnes responsables qui n'iront pas raconter mes misères partout et j'espère rester sous le joug de l'anonymat... encore un peu. lol

Il y a une époque où je n'aurais jamais pu parler de tout ça mais tu verras avec l'âge on change, on prend du recul, on hiérarchise nos souvenirs et nos attentes.  Hier encore on en parlait de ma soeur avec mes autres soeurs et ma mère, on ne trouve aucune solution tant qu'elle ne réagit pas d'elle-même. C'est dur.

Cilly, tu peux dire autant de bêtises (drôles) que de belles vérités : je ne me souviens pas de ce vieux dessin mais il parlait vrai. Et je crois qu'on est tous d'accord ou presque, une longue perpétuité de privation et d'humiliation (et de troture pour les pires) vaut mieux que la peine de mort. Car le plus dur c'est pour ceux qui restent.

Mais juste une chose, le Christ, quelle tête à claque (puiqu'il tend les 2 joues) ! Je suis athée et fière de l'être, enfin, contente du moins... mais la Foi aide beaucoup alors chacun puise sa force où il peut tant que ça n'invalide pas son prochain. 

Je compte sur vous pour garder tout ça pour vous hein ? Merci et bon dimanche quand même ^^

Religion/DieuSonmi451  (08.09.2019 à 13:31)

Tiens ça aussi, c'est un sujet qui revient beaucoup dans House : Dieu.

Et tu en parles un peu. Mais est-ce-que je pourrais réagir là-dessus, je ne suis pas sure. Peut-être que vous si? Vous pourrez réagir sur ce que dit House de Dieu.
Pour ma part, je trouve qu'il y a énormement d'illogisme dans ce que dit House de Dieu, cependant faudrait que je revois un peu les épisodes, je crois qu'il se base surtout sur la religion catholique.

Pour rebondir (oui je rebondis toujours beaucoup) sur ce que tu dis la Foi aide énormement pour ma part mais j'ai l'impression que peu de monde à la foi ou alors c'est la mienne qui est hors norme mais elle met propre, je n'ai pas de religion et donc ma relation avec dieu, je la garde pour moi seule (oui en tant que sainte, vous vous doutez que j'ai des contrats avec là-haut lol).

Retourcinto  (08.09.2019 à 19:15)

Hola là, je suis absolument désolée d'avoir évoqué le problème précédent. Je me sens assez mal pour avoir ouvert une porte difficile. chris, mp suit.

@CintoSonmi451  (08.09.2019 à 19:41)

Ne soit pas désolé, il est toujours bon dans parlé, on se bat pour casser les tabous sur ces sujets donc, je trouve ça très bien moi.

J'ai pas détaillé, Chris' si et je pense que si on ne voulait pas, n aurait comme si ...

Enfin je veux pas parler au nom de Chris' non plus, je demande donc l'intervention d'une AP (allleeeeeeerrrrrreeeeee générale :D ).


Cinto et Dieu ^^chrismaz66  (09.09.2019 à 09:59)

House et Dieu: il parle surtout des gens qui croient en Dieu et qui misent tout sur leur Créateur, alors forcément ça le met en boule notre Greg, mais j'ai pas l'impression qu'il soit si vache, il est même pas anticlérical, on dirait? Faudrait revoir les épisodes j'avoue c'est flou ^^

Cinto, tu viens après Dieu, c'est normal, ne t'offusque pas ! Tu n'as pas à être désolée, si je n'avais pas envie d'en parler je ne l'aurais pas fait! Je suis une grande fille maintenant, et si je me suis un peu épanchée (car tu n'as pas idée de ce qu'a été ma vie, Cosette à côté c'est une princesse) c'est que j'en ai ressenti le besoin et que oui ça m'a fait du bien d'en parler à quelqu'un d'autre qu'à ma famille. Alors merci !

Et donc à vous tous merci de m'avoir lue, et il n'y a aucun souci avec aucun débat, comme je disais à Steed, pour me mettre en rogne faut vraiment le vouloir car je suis un ange, accompagnée de Sainte Sonmi, on fait la paire !

Allez en paix ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Kal Penn

Kal Penn
Le 23 avril, l'acteur Kal Penn (alias Lawrence Kutner)fêtera ses 47 ans! On lui souhaite un joyeux...

 Jennifer Morrison

 Jennifer Morrison
Le 12 avril, l'actrice  Jennifer Morrison (alias Dr. Allison Cameron)fêtera ses 46 ans! On lui...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Anne Dudek

Anne Dudek
Le 22 mars, l'actrice Anne Dudekfêtera ses 49 ans! On lui souhaite un joyeux anniversaire!...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !