353 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 1Chris2004  (05.01.2011 à 06:25)

Dans ce topic vous pourrez commenter les épisodes

de la saison 1 de notre série.

---------

Je ne connaissais Dr House que par quelques épisodes vus par ci par là. Quand j'ai découvert que TF1 diffusait la série le dimanche après-midi depuis le début je me suis dit que c'était l'occasion pour moi de découvrir la série depuis le début.

Dimanche j'ai donc regardé les deux épisodes diffusés sur TF1. J'ai beaucoup aimé ces deux épisodes. Les intrigues étaient à chaque fois bien ficelées. Ces deux épisodes sont à la fois médicales et enquêtes policières en quelque sorte. Je ne sais pas si toute la série est comme ça mais c'est ce qui me plaît. Le mystère qui entoure chaque et l'enquête menée pour pouvoir soigner les patients.

House est vraiment quelqu'un de curieux mais de passionnant. Sa personnalité est vraiment super, j'aime beaucoup ce genre de personnages dans les séries TV après dans la vraie vie c'est une autre histoire... lol

J'aime bien les relations qu'il entretient avec son équipe. C'est vraiment un type curieux.

Bref ces deux épisodes que j'ai découvert étaient vraiment plaisants à tous points de vue.

Addiction ? ^^Maluzo  (05.01.2011 à 06:55)

je me suis régalée aussi à revoir les premiers épisodes dimanche.

bien que  je suis déjà à Greg depuis très longtemps, fais attention Chris on a du mal à s'en désintoxiquer ^^

il te reste désormais à rattraper 5 saisons avant que la 6ème n'arrive sur Tf1 :)

RéponseChris2004  (05.01.2011 à 06:57)

Hello malu,

Oh mais tu sais j'étais déjà fan avec les quelques épisodes que j'avais vu. Mais voilà je souhaitais voir la série par le début donc je n'avais rien regardé d'autre.

Je crois bien que l'addiction me guette.

EnquêteursMisty  (06.01.2011 à 22:51)

Pour répondre à ta question, oui, tous les épisodes sont comme ça, par rapport au côté enquêtes policières. Cela me plaît beaucoup à moi aussi. Déjà, c'est nouveau et cela rend bien compte du côté diagnostique de leur travail, avec des suppositions, des hypothèses à vérifier... comme un travail d'enquêteur, sauf que c'est en rapport avec le monde médical et que le coupable à trouver est la maladie... J'aime bien aussi quand ils vont trouver des incides dans l'univers extérieur de la personne, genre chez elle ou son travail, etc, cela fait comme un travail d'enquêteur...

RéponseChris2004  (07.01.2011 à 07:38)

Merci Misty. Cette série va donc me passionner... Je ne vais rien louper des rediffusions. Vive TF1 qui pour une fois diffuse une bonne série en dimanche après-midi.

Episodes dimanche 9/01Chris2004  (10.01.2011 à 13:30)

Qu'ils étaient bien ces deux épisodes. Heureusemnt que je ne les ai pas loupés.

J'ai beaucoup aimé l'histoire des bébés malades. On voit bien que House a de la compation pour ses petits bouts et leur parent. Et bien sûr il ne peut pas le montrer comme il devrait. D'ailleurs c'est ce qu'il souhaite faire comprendre à Cameron.

Il se donne à fond pour les sauver. Il en perd un... Il en est affecté et ça aussi ça se voit.

Pour le second épisode avec la nonne, l'histoire était tout aussi intéressante. Mais peut-être par rapport à l'échange avec Cudy.

Mon intérêt pour cette série se confirme.

1x01 : Les symptômes de Rebecca AdlerChaudon  (22.09.2012 à 19:42)
Très bonne série qui débute avec, pour invitée, Robin Tunney, la célèbre Teresa Lisbon dans Mentalist. Le cas est très interressant tout comme l'épisode.
1x01Fredchrist  (21.10.2012 à 18:56)

Je viens de terminer de revoir (cela faisait un moment que je n'avais plus vu cet épisode) le pilote pour en faire le résumé long.

Quelle progression pour Teresa Lisbon !

La mise en place des personnages est réalisée dès ce premier épisode et on a vite compris que House sera un médecin pas comme les autres !

Mon bilan de la saison 1Chaudon  (23.09.2014 à 22:07)
Cela va faire maintenant plus de deux ans que Dr House est terminée. C'est l'occasion pour moi d'être nostalgique en reparlant de cette série. Si je devais parler de la saison 1, je dirais qu'il s'agit d'une saison très médicale où de nombreux symptômes ont été cités. Ce que j'avais adoré en découvrant ''Dr House'', c'est le fait que le fait que le héros de la série se moque complètement des règlements et envoie balader ses patients. Nous faisons la connaissance de James Wilson, son meilleur ami puis de Lisa Cuddy, sa patronne où l'on sent une grande alchimie sexuelle entre House et Cuddy. Puis l'équipe est composée de Foreman, Chase et Cameron. Je dois avouer que Chase m'agaçait cette saison, voulant se faire apprécier par House. PIRE ÉPISODE : 1.12 / MEILLEUR ÉPISODE : 1.18
Episode 1 à 3ptitebones  (14.03.2016 à 18:52)

J'ai repris la série depuis le tout début, en effet House me manquait. Et je me suis dit "pourquoi ne pas commenter les épisodes?!" 

Quand je pense que House est une série que j'ai suivie à la télé sur TF1 et que je n'ai jamais rater un épisode, (bon j'admet peut-être un ou deux, ou plus ^^). Mais bon commençons :

Les symptomes de Rebbeca Adler, je l'ai revu il y a un mois à peu près, mais à l'époque j'avais beaucoup aimé cette épisode. Au départ par rapport à Robin Tunney, qui par la suite a joué dans Mentalist puis après le comportement de House, j'ai accroché au personnage direct. J'imité sa façon de marcher avec sa canne ahah ^^  Pis on voit pour la première la 1ère team à House, et Wilson, et Cuddy, bref un épisode qui rend nostalgique, quand on pense que maintenant House c'est fini.

Test de paternité, celui là je l'ai revu hier soir, j'ai bien aimé le cas, c'était interessant, mais le pauvre patient, il lui font subir des truc pas très rigolo, tout ça à cause des parents incapables de dire qu'ils l'ont adopté... House la vue tout de suite. Les paris c'était marrant, quand il dit " et les 600 de Wilson", j'étais là "pauvre Wilson,... il a été bien bête d'augmenter sa mise" mdr

Cherchez l'erreur, alors celui là vraiment bien ! L'intrigue était super, le diagnostic avec les deux maladies, c'était ouf. Et à la fin on apprend que ses cachets n'étais pas des cachets pour la toux, House avait raison comme toujours !

Bref un super début de saison 1, qui me rappel pourquoi j'avais accroché à l'époque, les cas complexes tout ça... Le suivant Panique à la maternité, un épisode qui m'a beaucoup marqué aussi.


ptiteboneschrismaz66  (17.03.2016 à 09:20)

Hey, ah ça j'adore les retours à la source! Tu comptes faire TOUS les épisodes ? Perso j'en serais ravie, je te rappelle juste qu'il y en a 177 !!!

Le début de la saison 1 (et le reste aussi) est purement génial, c'est dès les premiers épisodes qu'il faut accrocher le spectateur alors ils ont mis le paquet comme on dit. 

J'avoue que même en possédant l'intégrale en dvd, parfois je me mélange les pinceaux, de quel épisode est tirée cette scène? Pfffrrrt... Mais dès que je visionne un épisode dès le départ je me dis "ah oui celui-là il se passe ceci, cela..." 

Je suis contente que la série soit finie (si!)  au lieu de s'étirer et de finir en peau de chagrin comme souvent, le final de House est l'un des plus malins que j'aie pu voir, et croyez-moi je suis très exigeante en... final lol

Merci en tous cas, si d'autres veulent parler de tel ou tel épisode ou scène etc... Je reviendrai aussi pour dire ceux que j'ai aimé plus que d'autres ;-) (mais vous n'serez pas obligés de me lire tss)

chrismaz66ptitebones  (17.03.2016 à 19:21)

Ca prendra le temps que ça prendra, mais oui je compte revoir tous les épisodes ! :)

House ne se démode pas et ça reste pour moi l'un des meilleurs divertissement de ces dernière années.

Oui, le final était génial mais je l'avais trouvé triste enfin surtout pour Wilson. J'ai encore la dernière scène en tête Wilson et House partant en moto et disparaissant à travers les arbres. 


chrismaz66  (22.03.2016 à 08:40)

Ok ça marche ptitebones, Fais-nous palisir (et fais-toi plaisir)

House ne va pas se démoder si vite car tout son sel repose sur le talent de l'écriture, plus que dans les effets de manche, de réalisation ou autre effets spéciaux... et savoir écrire est depuis la nuits des temps un don précieux et puissant!

Amen ^^

Episode 4 et 5ptitebones  (28.03.2016 à 13:21)

Et voila, j'ai revu l'épisode Panique à la maternité. J'avais oublié qu'à la fin en fait l'infection des bébés provenaient des peluches, et pourtant on nous laisse des indices dans tout l'épisode... Le bébé qui meurt, c'est horrible mais House a eu raison, de faire des traitements différent si il ne l'avait pas fait, il n'y aurai pas eu d'autopsis et les autres n'aurait pas été sauvés. Toute l'équipe plus Wilson et Cuddy sont sur le cas, c'est génial.

Ensuite l'épisode avec la none, très complexe, elle est allergique à tout même en chambre stérile, pis là "le miracle" il trouve en fait un stérilet en cuivre, qui est la cause de tout. Le dénouement auquel personne ne s'attendait et auquel on se demande si c'est vraiment possible ? Il y avait une ambiance épisode de noël, sympathique et j'ai aimé le morceau de piano à la fin. 

Dans les deux épisodes Cameron est toute "fragile", elle se sent mal sur le cas des bébés et elle fait attention à House, dans celui avec la none. On en apprends plus sur Chase. Et on a une "trahison" de Foreman. Cuddy, n'est pas d'accord avec House puis ensuite si, puis après non pour finalement dire " bon boulot vous aviez raison", légèrement chiant... Wilson fidèle à lui même rien à dire, de toute façon c'est mon perso préféré voila.

A bientôt !


;-)chrismaz66  (30.03.2016 à 08:33)

Ptitebones, j'ai lu avec plaisir tes résumés, parfaitement... résumés mais à l'avenir please, pense à avertir en mettant * spoiler* car oui il existe sûrement des gens qui n'ont pas encore vu la série et ne sont pas encore tombés sous le charme de ce Doc ! lol

... et de Wilson va!

Saison 1CreDn  (03.04.2016 à 13:43)

Petite question:
Dans un topique adéquat (saison01), ne peut-on pas justement (ici seulement) parler sans spoil de cette saison-là?

Bref, comme d'habitude, ca me berce de lire les commentaires d'épisode, continue seulement, ptitebones.

Episode 6,7,8.ptitebones  (17.08.2016 à 13:58)

Une envie soudaine, hier soir, je trainais dans la partie réplique et je me suis rappelais que j'avais prévu de tout revoir.

J'ai donc regarder 3 épisodes, j'aurai pu en regarder plus mais je m'endormais à la fin du dernier.

En tout cas je ne me rappelais pas de ces épisodes, comme je pense la plupart de ceux des deux premières saisons, ça fait tellement longtemps. Je redécouvre la série et j'adore ça. 

Mon préféré des trois est l'épisode 7. Mais dans les 3 les cas étaient vraiment compliqués. Celui avec la mère qui veut arrêter les soins, franchement j'avais envie de lui donner des gifles et j'ai aimé que House s'en mêle et lui fasse la "morale". 

Le 6 avec la mère skysophrène pas mal non plus, la fin m'a bien suprise même si j'avais un petit doute.

Au niveau des personnages, j'adore comme House "cherche" Foreman, les réflexion qu'il lui fait, et quand Cameron fait remarquer à Foreman que lui et House sont pareil. 

Cameron est vraiment super attachante, wouah. Elle est toute gentille avec House. Une scène qui m'a fait rire, c'est quand Cameron pleure devant la centrifugeuse et que House lui dit "Oh oui une centifugueuse déqualibré c'est triste." 

J'avais oublié le charme fou de Chase, j'aime beaucoup sa coupe de cheveux.

Bref la je vais essayer de finir la saison 1 avant la fin du mois.


Oops^!chrismaz66  (30.08.2016 à 07:41)
Message édité : 30.08.2016 à 07:47

Je commente ça très vite, j'ai pas oublié ma ptitebones t'inquiète pas ^^

CreDn, alors oui c'est un point de vue mais j'ai remarqué que le repère "spoiler" est de plus en plus présent dans les quartiers, bon, surtout pour des séries en cours mais pas seulement, et puis après tout, ça ne mange pas de pain, c'est sûr que de dévoiler la fin d'un film tel que "le sixième sens" n'a pas tout à fait le même impact ;-)

Episode 9 à 19ptitebones  (30.08.2016 à 19:14)

Je m'inquiète pas :)

10 épisodes plus tard me revoila.

Je redécouvre vraiment la série c'est trop cool ! L'épisode avec la petite obèse de 10 ans me rappelais quelque chose.  J'aime bien l'évolution des personnages.

Chase est plutôt agacant, surtout quand il se met du coter de Vogler. Vogler qui est un personnage particulirement agaçant aussi. Je n'ai pas comprit l'intéret de ce personnage, pis vouloir viré tous les gens qui ne veule pas que House se fasse viré, désolé mais c'est de la tyranie. Mais étrangement je m'en rappelais plus de ce personnage, je me rappelais juste de l'histoire avec la blouse. 

Cuddy est déçu à la fin de perdre l'argent pour House, mais si elle ne l'avais pas fait elle aurait perdu son poste aussi à mon avis.

J'adore la relation entre Cameron et House, voila c'est dit. Franchement Cameron est vraiment mimi même si je trouve qu'elle en fait trop des fois. 

Foreman me fait bien rire, je ne me rappelais plus que House le "maltraité" autant ^^. 

Je sais qu'il y aura bientôt l'arrivé de l'ex de House et j'ai hâte de (re)voir ça !

Fini !ptitebones  (09.09.2016 à 18:31)

FINI !!! J'ai fini la saison 1, ENFIN !

En fait non pas enfin je l'aimais bien cette saison 1. Les derniers épisodes étaient super interessant, mon préféré avec l'épidémie, le 19 je crois. 

L'arrivée de Stacy Warner est pas mal, et elle nous permet de mieux connaitre House, ma mémoire me faisait défaut parce que je pensais que c'était dans une autre saison et pas dans la toute 1ère. J'aime bien le personnage même si elle est assez "spéciale". 

Cameron est marrante dans l'épisode 22 à imiter House, House et ses répliques envers Foreman jsuis morte de rire à chaque fois. La meilleure c'est bien celle de "la plantation de coton".

Plus on avance et plus on voit clairement que Cameron n'a aucune chance avec House et je trouve ça un peu dommage... parce que oui j'aime bien leur duo, pte même plus que Cuddy/House.

D'ailleurs pas super présente Cuddy, et Wilson non plus, durant la saison.

Bilan, je suis super contente de redécouvrir la série, j'avais suivis chaques épisodes à la télé, et maintenant je la revois et je la comprends mieux, je l'apprécie plus. 

Sinon, j'ai commencé le premier épisode de la saison 2, mais ça à couper en plein milieu :( Du coup j'en parlerai la prochaine fois.


House sur HD1chrismaz66  (24.10.2016 à 08:34)

Pour les Alzheimer précoces ou les retardataires ou les plus jeunes, sachez qu'ici vous pourrez parler de la série qui est  rediffusée sur HD1 à partir du 31 Octobre prochain en prime time!

Ptitebones se sentira moins seule et moi-même viendrai régulièrement noté les petits trucs qui font de Dr. House une série à part. Je vous invite à faire de même^^

Rdv pour Halloween!

Saison 1Sonmi451  (24.10.2016 à 09:45)

Je vais essayer de la suivre avec l'ordinateur à côté. C'est pas une saison que j'ai encore commenté de House.

Le premier épisode est avec Robin Tunney, si je me trompe pas?


Spyfafa  (24.10.2016 à 21:47)

C'est ça, un rôle de Robin Tunney, prof, il me semble avant qu'elle ne devienne l'inoubliable Lisbon. :)

Episode 1 & 2Sonmi451  (01.11.2016 à 23:23)
Message édité : 01.11.2016 à 23:45

Pour ceux qui ont loupé le coche, les 4 premiers épisodes de la saison 1 étaient rediffusés hier sur HD1 et je les ai suivi.

Déjà, ça fait toujours bizarre de revoir les physiques des acteurs entre maintenant et le début de House, ils ont quand même évolué en particulier Wilson, je trouve.

Dans l'épisode 1, on tombe très vite dans l'univers de House. Je trouve qu'on découvre le personnage. Son caractère mais pas seulement. On en sait très vite sur son accident, la raison de son refus de voir les patients mais aussi d'où vient son obsession du diagnostic et pourquoi il est prêt à tout, voir même tuer le patient, pour trouver la cause de ses symptômes. Notre trio de choc : Foreman, Chase et Cameron montre clairement que chacun à une place bien à lui dans le petit théâtre de House. J'avais oublié qu'on avait une énigme sur la vie privé de Cameron.
Si je devais sortir un personnage préféré, en dehors de House bien sûr, de cet épisode, ça serait Cuddy. J'ai beaucoup aimé sa réparti face à Greg, j'aime bien comment elle le tient.
Quelque chose que j'avais pas souvenir dans House, je sais pas si c'est juste pour cet épisode (je verrai bien), c'est qu'on voit vraiment les actes médicaux pratiqués comme nous étions le médecin, même si ça doit être un peu gore, j'ai vraiment apprécié. Dans les autres séries médicales (que je connais), bien qu'on peut voir comme dans Urgences, l'acte n'est pas aussi mis en lumière.
Pour revenir à la patiente en elle-même, j'ai trouvé cette prof très intéressante. Elle nous permet de voir House à travers un regard assez unique. Elle cherche à le comprendre tout au long de l'épisode, elle a une façon bienveillante de l'observer. Personnage qui n'a en ami que des enfants, ne serait ce pas car elle n'aime pas la vision qu'on a du monde une fois qu'on est adulte? Ce qui expliquerait qu'elle a une certaine empathie pour House. Son cas médical est aussi très interessant (je sens que je vais me remettre à chercher les diagnostics lol).
Enfin, c'est un plaisir de revoir Robin Tunney que j'avais découvert dans Empire Reccord, j'avais adoré l'actrice dedans.


Je passe maintenant à l'épisode 2. Il est dans la continuité du premier. On y voit un nouvel aspect de Cameron : un côté un peu plus culoté, prête à tous les moyens pour que House voit un patient. C'est un trait qui ne déplait pas à Greg, bien au contraire.
Lui, était un peu plus choquant, provocateur dans cet épisode avec son pari sur la paternité. Et on voit que Wilson, bien qu'assumant beaucoup moins par rapport que House, joue aussi sur les patients. Comme quoi ce n'est pas un ange non plus. ^^
J'ai apprécié ce nouveau cas, vous allez pas me croire mais ça m'a permis de mettre un nom sur certains "symptômes" que j'ai eu (vous avez des soucis, regardez House lol). Après concrêtement, est-ce qu'on peut garder à ce point là, la rougeole en veille, comme ça, je me demande. Ca pourrait presque faire peur!
On voit encore que le trio de choc ne fait pas confiance en House, même pour un diagnostic car ils sont étriqués dans des limites de pensées que Greg n'a pas. Lui règles, limites ne sont pas dans son mode de pensées, ce qui est un plus pour sa recherche diagnostic.

A bientôt pour le 3 et le 4.

ColèreSonmi451  (13.11.2016 à 19:38)

Oui, vous allez me dire : "c'est pas nouveau; c'est comme ça", mais je fais quand même mon mini-coup de gueule sur la diffusion de HD1.

Je comprends pas comment on ne peut si peu respecter le téléspectateur et la série. En effet, après une diffusion de 4 épisodes + 2 de la semaine précédente, on était passé à 3 épisodes + les 3 premiers épisodes. Mais c'est pas fini, voilà que maintenant, à partir de la semaine du 21 novembre pour être précis, on change encore avec la diffusion décalée du lundi soir en second partie du prime time qui va continuer le jeudi en second partie de soirée également. Et que ça soit le lundi ou le jeudi, ça finira à 02h30 du mat'.
Vous vous êtes perdu au milieu de mon pavé? Pas étonnant, si je mettais pas les diffusions manuellement sur le quartier, je serais perdu aussi.

Du coup, c'est juste une galère énorme pour suivre encore une fois la diffusion de la série. Ce qui fait que je laisse tomber car j'ai pas l'intention pour voir les épisodes 3 et 4 de la saison 1 de me coucher à 3h du mat'.

Alors je vais me faire mes primes time avec mes DVDs.
Voilà mon mini-coup de meule. ^^

Episode 3 & 4Sonmi451  (16.11.2016 à 17:17)

L'episode 3 était bien interessant.

Pas mal le coup de deux maladies se chevauchant. Et les explications de House était top face à Foreman qui en doutait, bien qu'il y avait un soupçon de mauvaise foi. En même temps, c'est Greg. Et il a encore adoré avoir raison, c'est fou d'être aussi egocentrique! ^^
J'ai bien aimé recherché le diagnostic, comme je me souviens pas des maladies de chaque patient de la série (bien que j'ai déjà vu la série), je rejoue les détectives privés devant la TV.

L'épisode 4, je vous avoue qu'on a failli ne pas le regarder. Voir des bébés malades quand vous avez juste à côté dans son lit, en tant que parent, ça nous a juste bien donné un coup de stress! Ca m'avait pas fait ça quand je l'avais vu la première fois, la différence entre être parent ou non. ^^
House a tout de suite su avant tout le monde qu'il y avait une épidémie. Ca doit être très désagréable pour les autres et encore plus pour Cuddie d'avoir un collègue "monsieur je-sais-tout" qui a de surcroit raison.
Quant au CMV, c'est vrai que j'aurais du pensé à cette maladie, elle passe incognito quand on la choppe adulte mais peut être mortel chez le foetus et les nouveau-nés. House un bon moyen de faire de la prévention car c'est un test à faire quand vous êtes enceinte et que vous travaillez dans la petite enfance. ;)
L'épisode était bien mais très stressant pour ma part. ;)

A bientôt pour l'épisode 5 & 6.


Ke wa?chrismaz66  (17.11.2016 à 09:04)

Encore de la diffusion anarchique? J'avoue que je m'endors devant le second épisode chaque lundi (oui j'ai honte mais je me lève tôt et je connais tout et pi zut) mais c'est pas cool du tout! 

La Une, c'est quelle chaîne de télé ? Québec? Vers 18h ça m'irait fort bien et pour les "pauvres" aussi (les pauvres = ceux qui n'ont jamais vu un épisode, je les plains ;-)

C'est vrai qu'en 10 ans ils ont tous un peu vieilli, Wilson surtout oui, mince et période de vaches maigres au tout début, le gars s'est vite épaissi et a profité de ses cachets (tombant et trébuchants, ceux-là).

Ah l'épisode des bébés, pfff, assez insoutenable, dans ces cas-là je fais abstraction des patients, je me concentre sur l'humour, et sur le lien fait (à la fin de l'épisode) avec le "bébé" de Cameron, oui celui qui n'est pas né car *** (vous verrez bien)! Au début de la série ces liens entre la maladie du patient de chaque épisode et un élément clé de la vie de l'un des médecins est assez subtile, puis ils se sont tous lâchés (les scénaristes) et ont mis des paraboles partout, c'était du grand guignol (vers saison 4) mais marrant, ensuite vers la fin de la série, lorsque chacun de nous était censé "comprendre" la série et son leitmotiv, ils ont fait au minimum, mais tout le temps c'est un délice de noter ces anecdotes! 

Comme l'épisode de la nonne où l'on apprend que Chase a eu la Foi mais l'a perdue (Foi qu'il retrouvera plus tard, mais sous une autre forme). Et l'on en sait plus aussi sur ce que pense House de la Foi, mais sans surprise, hein, du moins pour moi, je pense tout pareil et pourtant même s'il n'y croit pas il veut gagner contre Dieu, à tout prix, et Chase, lui comme par hasard, qui tient les comptes sur le paperboard, House Vs God. Trop marrant! 


1.01stephe  (22.03.2017 à 18:47)

Et voilà, comme promis, j'avais envie de me mettre à la série, j'y avais jamais pensé et c'est venu un peu comme ça, avec l'hypnocup! donc ce 1er épisode rentre directemnt dans le fond avec Rebecca / Rachel joué par Robin Tunneu ! quel plaisir de la retrouver ! 

en fait je vois que House est plus sarcastique que méchant pour l'instant ^^ il est diagnosticien un point c'est tout ; on peut comprendre son analyse de ne pas rencontrer les patients mais j'aime quand il rencontre les patients pendant ses heures de permanence lol

on rencontre aussi les autres personnages, difficile de dire quelqueu chose sur eux pour ce premier épisode! Enfin pauvre Allison qui s'entend dire par House qu'elle est là parce qu'elle est juste jolie! j'avais peur de trop voir emma d'once upon a time que j'aime pas trop mais la couleur brune lui va à ravir !

StepheSonmi451  (22.03.2017 à 21:35)

Ravie de te voir ici!

Mais oui House, il est pas méchant, n'écoute pas les jaloux dire ça! ^^
Tu as plutôt bien cerné sa personnalité, j'aurais rajouté fataliste mais peut être pas au premier épisode en effet.

Ha oui j'adore quand il voit les patients à l'accueil, il aime pas ça mais pourtant, je le trouve excellent dans ce domaine et puis avec lui les urgences se dégorgeraient vite, je suis sûre! ^^

p.s : tu as plus qu'à voter pour lui. ^^


somnistephe  (22.03.2017 à 21:51)

tu aimes les séries médicales non ?Scrubs, urgences, house... hihi 

ah désolée mais j'adore Alex Karev dans grey's donc... j'ai voté pour lui : ça auriat été un autre, j'aurais pe voté pour lui mais Alex est un très bon pédiatre (pour sa défense lol)

oui c'est clair il diagnostique vite et bien ! j'ai hâte de voir la suite!

Ajouter un message sur la dernière page


Découvre les cadeaux cachés sur Hypnoweb !
Ne manque pas...
Activité récente

Calendriers
Avant-hier

Actualités
Calendrier de decembre

Calendrier de decembre
Le calendrier du mois de décembre par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Calendrier de novembre

Calendrier de novembre
Le calendrier du mois de novembre par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Michael Weston

Michael Weston
Le 25 octobre, l'acteur Michael Weston (alias Lucas Douglas)fêtera ses 51 ans ! Joyeux anniversaire...

Calendrier d'octobre

Calendrier d'octobre
Le calendrier du mois de octobre par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

David Morse

David Morse
Le 11 octobre, l'acteur David Morse (alias Michael Tritter)fêtera ses 71 ans! Joyeux anniversaire à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 03.12.2024 à 10:30

Hi^^ Nouveau jeu proposé par sondage chez Torchwood et aussi Kaamelott bientôt, merci de passer voter ;-)

ShanInXYZ, Avant-hier à 03:19

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendriers, jeux et infos sur l'épisode de Noël, passez voir le Docteur

pretty31, Avant-hier à 11:08

Une nouvelle bannière est en vote pour le quartier HypnoClap, merci pour votre aide

Locksley, Avant-hier à 13:14

Chouette bannière pretty, bravo !

choup37, Avant-hier à 16:02

Nouveau sondage spécial Noel à Kaamelott ouvert à tous et toutes, calendrier, pdm et survivor, on vous espère nombreux

Viens chatter !